Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...
Mik13720 » 15 Sep 2024 16:39
Bonjour à tous et merci de m accueillir.
Complètement débutant, j ai environ 1 million de questions à poser mais chaque chose en son temps.
J ai 63 ans, je suis licencié dans un club sur Aix en Provence. Je suis moniteur de tir pistolet et TLD. On m a offert une initiation au ball trap pour Noël l an passé et j ai bien aimé. Pour mon premier 25 , j en ai eu….0 . Pas grave, c est ce qui m a donné envie d en savoir plus.. Le ball trap faisant parti des prestations de mon club, ça me coute pas grand chose..
J ai hérité d un vieux FABARM 2014 a chokes fixes 3/4 full. Le fusil est neuf et n a jamais tiré une seule cartouche. Les bois sont nickels, les canons brillants comme au premier jour et j ai même eu droit à la malette luxe. Il est chambre en 12/70. Il n y a que la bascule qui est un peu revêche mais je vais la passer au papier fin ou à la paille de fer pour la rodée.
A bientôt sur le forum..
-
-
Cowboy » 15 Sep 2024 17:34
:bienv: aplo:) super:) !pt:x) !pt:x)
-
-
- Modérateur global
pifou13 » 15 Sep 2024 20:01
Bienvenue parmis nous.
Tu tires a Artémis?
-
-
Antoine45 » 15 Sep 2024 20:10
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
-
-
peth » 15 Sep 2024 20:18
[Il n y a que la bascule qui est un peu revêche mais je vais la passer au papier fin ou à la paille de fer pour la rodée.
Bonsoir et bienvenue au ball trap. Pour la bascule pas touche quand tu auras tiré 5 ou 6000 cartouches ça ira mieux !mgreen:!)
-
-
Sony13 » 16 Sep 2024 08:03
Bonjour et :bienv: Merci pour cette Présentation super:)
-
-
jeanluc36 » 16 Sep 2024 13:20
Bonjour Mick13720 , :bienv: et au plaisir de discuter ball-trap ensemble super:)
-
-
moustache » 16 Sep 2024 22:12
Bonjour et :bienv: !pt:x)
-
-
Mik13720 » 17 Sep 2024 19:36
pifou13 a écrit :Bienvenue parmis nous.
Tu tires a Artémis?
Non, je tire à shooting club à l’arbois mais en janvier je devrai prendre la licence à Signes
-
-
Retourner à : › Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP › La vie du forum
Actuellement en ligne sur le sujet Encore un vieux..
19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)
Forum permissions