ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Perturbations en cours

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Perturbations en cours

Jordy.bourgogne » 16 Jan 2017 12:44

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour Bernard,
J'utilise uniquement mon iPhone pour aller sur le site et je ne peux pas mémoriser mes identifiants donc c'est un peu contraignant de toujours les saisir. Est-ce normal ?
Où est ce que tu n'as pas fait la demande à Apple ?

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 16 Jan 2017 12:59

Ecoute j'ai un Iphone (le 7+) et j'ai mémorisé mes identifiants sur pas mal de sites forums. C'est à toi de voir avec ton phone il y a une procédure précise que tu peux trouver dans Google.
Administrateur forum

Perturbations en cours

marie alphonse » 17 Jan 2017 00:18

Bonsoir,MX8-80 pour les robots il faut enlever les piles et les batteries ça les met à plat :siffle: !mgreen:!) larm:) :sor!)

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 09 Juin 2017 11:13

Hier et avant hier le forum avait du mal à s'afficher.
Contacté, la société LWS qui héberge Passion Ball-Trap a normalement résolu le problème, voici leur message :
"Nous avons connu hier, un souci sur le serveur hôte hébergeant votre VPS provoquant des latences sur celui-ci.
Nous avons effectué des actions afin de résoudre ce souci et afin qu'il ne soit plus présent.
Le service clamav était la cause de ce dysfonctionnement.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée."
Administrateur forum

Perturbations en cours

Cowboy » 09 Juin 2017 13:20

C'est redevenu normal bien que sur certain sujet les photos ralentissent un peu le chargement des pages mais ce n'est pas rédhibitoire. ;)
Modérateur global

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 09 Juin 2017 13:30

Les photos c'est normal.
Quand j'en mets c'est souvent en quantité mais je les fais maigrir pour récupérer un peu de vitesse tout en les hébergeant sur le forum même.
Le pire c'est quand on met une photo super grand format de 8 méga quand 300 Ko sont suffisants.
La première citée de 8 méga est égale à 26 photos comme la seconde, ça vous explique pas mal de choses ;)
Administrateur forum

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 13 Nov 2017 10:55

Suite à l'attaque par saturation débit opérée par des milliers de robots ce dimanche 12/11 le forum a été interrompu pendant une bonne heure. Des modifications importantes ont été opérées ce lundi matin pour protéger plus encore le site. De même un dispositif a été ajouté de façon à rendre les affichages plus rapides.
Merci de m'informer si de votre côté vous avez des soucis depuis ce jour 9h00.
Administrateur forum

Perturbations en cours

Sony13 » 13 Nov 2017 13:06

Bonjour Bernard. Pour ma part tout fonctionne normalement, aucun soucis ;)

Perturbations en cours

Cowboy » 13 Nov 2017 13:50

Oui Bernard, ça affiche vite et hier soir entre 22h et minuit je ne pouvais pas accéder au site.
Heureusement tu veilles au grain site pour la bonne marche et c'est une réussite. Merci. super:)
Modérateur global

Perturbations en cours

gegeval » 13 Nov 2017 22:03

Bonsoir, tout est normal aplo:)

Perturbations en cours

Bernard PROUST » 13 Nov 2017 22:25

Merci pour vos quelques retours, pour le moment je ne suis pas convaincu à 100% du gain en vitesse je verrai ça mercredi AM.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Perturbations en cours

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire