ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Conditions d'inscription et annulation compétitions FFBT

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Conditions d'inscription et annulation compétitions FFBT

Bernard PROUST » 17 Fév 2014 10:18

Document de la FFBT qui rappelle les conditions d'inscription et d'annulation à une compétition fédérale nationale.

Téléchargez le texte entier
Conditions_d_inscription_internet.pdf
(Taille du fichier : 274.76 Kio)


Extrait pour les conditions d'annulation :
Image
Administrateur forum

Conditions d'inscription et annulation compétitions FFBT

Cowboy » 17 Fév 2014 13:09

Si je peux me permettre, ça me rappelle une expression : "responsable mais pas coupable". surpri:)
Alors il n'y a plus qu'a ouvrir les inscriptions 21 jours !mgreen:!) avant le début des compètes et comme ça plus aucun problème de remboursement ou pas et aucune considération humaine pour les cas flagrant de force majeur.

Et pourquoi pas créer une "commission d'étude de cas" composée de 5 ou 7 élus du bureau fédéral mais sans autres responsabilités que d'être simples membres afin d'éviter les conflits d'intérêts ;) .

Daniel, un tireur à jour de sa cotisation.
Modérateur global

Conditions d'inscription et annulation compétitions FFBT

Astyl » 17 Fév 2014 14:01

Bonjour à tous,
Doit-on comprendre que quelle que soit la raison de l'annulation, même si c'est un maladie ou une impossibilité médicale (Jambe cassée, luxation d'une épaule etc) aucun remboursement n'est admis dans les 20 derniers jours ? ???? :siffle: ;) !oula:)

Conditions d'inscription et annulation compétitions FFBT

Bernard PROUST » 17 Fév 2014 15:19

Moi je comprends surtout qu'il y a tellement eu d'abus par le passé que maintenant on est arrivé à un système hyper rigoureux :siffle: , alors faut voir des 2 côtés au lieu d'un seul !
Administrateur forum

Conditions d'inscription et annulation compétitions FFBT

Astyl » 17 Fév 2014 16:51

Je suis plutot d'accord avec toi sur les abus passés, encore qu'il faut voir, mais ça ne répond pas à la question des maladies ou des "casses" ??? :siffle: !pt:x)

Conditions d'inscription et annulation compétitions FFBT

Cowboy » 17 Fév 2014 18:22

Salut Astyl,
As tu lu le sujet qui en parle sur le tireur ayant fait un AVC 3 ou 4 jours avant la compète en 2013 ? si ça, c'est pas un cas de force majeur et bien Rien, que dalle, que d'chi, nada, niet. Aucune prise en considération donc aucun remboursement.
Pour ce qui est des abus passés, je suis d'accord sur le principe de ne plus rembourser au moindre "petit truc" mais là !!! quand même le tireur ne fait pas exprès de faire un AVC. Là on peut dire que l'abus à changé de camp. (x:)
Modérateur global

Conditions d'inscription et annulation compétitions FFBT

Astyl » 17 Fév 2014 20:50

Cowboy a écrit :Salut Astyl,
Pour ce qui est des abus passés, je suis d'accord sur le principe de ne plus rembourser au moindre "petit truc" mais là !!! quand même le tireur ne fait pas exprès de faire un AVC. Là on peut dire que l'abus à changé de camp. (x:)

Bonsoir Cowboy,
Oui bien sur que j'ai suivi ce post.
Bien sur que c'est "dégueulasse" mais il n'en reste pas moins vrai que c'est apparemment le règlement (Voir le 1er post de MX 8 80), et donc pas un abus !!!! c'est pourquoi je reposai la question. !pan! !pt:x)

Conditions d'inscription et annulation compétitions FFBT

Cowboy » 17 Fév 2014 21:19

oui l'abus c'est de nier le cas de force majeur indépendant de sa volonté. priztete:)
Modérateur global

Conditions d'inscription et annulation compétitions FFBT

Balistic » 17 Fév 2014 21:33

Tout à fait, l'hospitalisation ou deuil dans la famille en ligne directe devrait être reconnue comme cas de force majeure et donc accorder le remboursement. Il suffit de valider cela par un certificat officiel à envoyer à la fédé et pas de magouille possible.
Modérateur global

Conditions d'inscription et annulation compétitions FFBT

Cowboy » 17 Fév 2014 22:17

insister et faire appel a l'humain. Tous les hommes ont un coeur, enfin je crois !
Modérateur global

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Conditions d'inscription et annulation compétitions FFBT

78 tireurs présents : 0 inscrit, 78 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 78 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire