ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2020 pas d'équipes de France

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

2020 pas d'équipes de France

FIFI95 » 04 Avr 2020 08:34

Rappel dernier message de la page précédente :
Sans vouloir polémiquer, lorsque l'on consulte le site FITASC, précisément la liste des inscrits par fédération nationale à l'Europe FU, on s'aperçois que d'autres nations (Italie, Grande Bretagne) ont toujours des équipes préinscrites. Alors que la FFBT n'en a plus. Cela me surprendrait que cela reste comme ça. On imagine mal un championnat d'Europe sur nos terres sans équipe de France si un classement par équipe est maintenu.

2020 pas d'équipes de France

Trésobzh » 04 Avr 2020 09:24

Antoine45 a écrit :Bonjour, il est aisé de critiquer une fédération dont tu ne fait même pas parti!!! Prends déjà une licence Ffbt ou fft .
/+1/)
Ou mettre ton profil à jour

2020 pas d'équipes de France

norbert » 04 Avr 2020 09:44

Bonjour les Amis,
Tout d'abord veuillez m'excuser. En effet, sans doute n'ai-je pas été suffisamment précis, je ne suis pas dans la polémique comme certains l'ont perçu, bien au contraire.
A une période critique de cette année et dans l'espoir d'un retour à la normale à la fin de printemps, en raison de deux championnats d'Europe organisés sur notre sol, nous pourrions avoir le temps de constituer équitablement des équipes de France ce qui aurait un certain "panache" cocardier face aux nations qui, elles, en seront équipées comme le rappelle fort à propos FIFI95.
Il faut y voir en fin d'épidémie supposée un pied de nez aux dures heures que nos nations viennent de vivre, un symbole.
Mon cher Antoine45, je vous trouve bien sûr de vous voire vindicatif à mon égard. Vous ne me connaissez pas et vous vous permettez d'affirmer un état qui n'en est pas un.
Si vous vous référez à mon profil dans lequel je suis libre de préciser ce que je souhaite et par discrétion comme le précise l'inscription au forum. Sachez cher Monsieur que ma première licence date d'une époque où vous n'étiez pas encore de ce monde (je me réfère à votre profil). Voyez qu'il n'est pas responsable de se fier aux seules apparences d'un profil.
J'en terminerai, pour ce qui vous concerne, en pensant que ce forum, comme tous les autres, doit être conçu pour les échanges et contradictions dans le respect des idées. Bonne journée.

2020 pas d'équipes de France

Dunoy » 04 Avr 2020 10:43

Bonjour norbert,
(encore un cuisinier !! super:) )
c'est effectivement une décision surprenante.

2020 pas d'équipes de France

marie alphonse » 04 Avr 2020 10:49

Bonjour, Norbert quand on veut rester annonime on ne se sertpas du profil des autres pour critiquer.

2020 pas d'équipes de France

Bernard PROUST » 04 Avr 2020 11:12

Oh on se calme là ! (x:)

Je dois avouer que le fait de vite entrevoir l'arrêt des équipes de France peut surprendre à la date où cela a été décidé.
Normal donc que sur la quantité de tireurs la question resté posée, à moins d'avoir suffisamment d'informations pour penser que les 2 chpts d'Europe n'auront pas lieu ou un dé-confinement tardif qui ne permette pas de créer des équipes.

Je ne vois pas de quoi vous emporter les uns les autres :siffle:
Administrateur forum

2020 pas d'équipes de France

FIFI95 » 04 Avr 2020 11:37

Le confinement porte sur les nerfs ...
Mais au demeurant, équité oblige, si la France ne présente pas d'équipe, alors aucune nation ne doit en présenter sur le sol français: cocorico !!!

2020 pas d'équipes de France

Cowboy » 04 Avr 2020 11:42

Une chose à prendre en compte avant tout, c'est qu'en France, on est les champions du monde du principe de précaution ............ :siffle:
A tord ou à raison ????????
Modérateur global

2020 pas d'équipes de France

Balistic » 04 Avr 2020 13:43

En dérogation, sans les présélections habituelles, si une compétition type chpt de France peut avoir lieu avant les compétitions FITASC, on pourrait retenir les meilleurs tireurs de chaque catégorie inscriptibles en FITASC pour constituer les équipes de France et tout le monde serait content je pense ????
De toute façon quand on y regarde bien ce sont "quasiment" les mêmes qui sont en tête des présélections et des chpt de France donc pas la peine de se prendre la tête.
Modérateur global

2020 pas d'équipes de France

elkedaoo » 04 Avr 2020 15:05

Je suis d’accord ave Balistic ! Si les France se font, les équipes devraient être déterminées par les résultats aux France. Ce n’est que mon avis mais c’est vrai que ça me ferait mal au coeur qu’il n’y ait pas d’équipes de France surtout s’il y a d’autres équipes étrangères.
Je pense que la raison de cette décision est financière, sans les entrées d’argent des sélections, et peut être une baisse du nombre des licences liée au confinement... les équipes coûtent cher et il n’y a peut être pas suffisamment d’argent dans les caisses !

2020 pas d'équipes de France

Benoit62 » 04 Avr 2020 15:49

Si tout ça coûte cher il y a peut-être des concessions à faire de la part des organisateurs mais aussi des tireurs
Quant aux équipes l'idée de reprendre les tireurs qui ont l'habitude d'être en haut du classement lors des présélections me semble une bonne idée
Prenez bien soin de vous

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2020 pas d'équipes de France

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire