ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2020 pas d'équipes de France

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

2020 pas d'équipes de France

norbert » 03 Avr 2020 17:41

Bonjour les Amis,
La note de la fédération française de ball-trap, FFBT, éditée sur ce forum le 31 mars 2020 précise le dispositif adopté par son Comité Directeur le 14 mars 2020 pour, je cite, "lutter contre la propagation de l'épidémie de COVID-19 ...".
Il nous ait rappelé que la France devait initialement organiser 3 championnats d'Europe, Fosse Universelle et Compak Sporting sous l'égide de la fédération internationale FITASC et Fosse DTL sous la responsabilité FFBT. Cette dernière compétition étant définitivement supprimée il reste les deux autres dont les reports FOSSE UNIVERSELLE du 03 au 06/09/20 et COMPAK SPORTING du 10 au 13/09/20.
Dans le §A le Bureau Fédéral confirme ne pas constituer d'équipes de France.
Je trouve cette décision contestable, à savoir :
    -Comment au 14 mars peut on prendre une décision de cette importance pour des compétitions qui, en principe, auront lieu milieu septembre ?
    -Il s'agit de compétitions d'importance qui ont lieu dans notre pays, les autres nations ne manqueront pas d'engager leurs équipes.
    -Des solutions existent comme par exemple n'avons nous pas la possibilité d'organiser des sélections d'ici la fin du mois d'août ? Ou bien réactualiser nos Club France 2019 en nous basant sur les résultats des championnats nationaux et internationaux ?
Tout cela est bien regrettable, je voulais l'exprimer dans votre forum.
Qu'en pensez-vous ? - A vous lire les amis.

2020 pas d'équipes de France

Sony13 » 03 Avr 2020 17:47

Bonjour. Je comprends ta colère mais même les plus éminents scientifiques ne savent pas où on en sera dans 2 ou 3 mois. À mon humble avis, c'est le principe de précaution qui prévaut.

2020 pas d'équipes de France

Astyl » 03 Avr 2020 18:22

Et c'est tant mieux !! Qui peut dire, aujourd'hui, quand cette saloperie ne sera plus là ???
Quand vous dites, je vous cite "les autres nations ne manqueront pas d'engager leurs équipes", encore faudrait-il qu'ils décident d'avoir des équipes et qu'ils ne fassent pas parti des pays contaminés et confinés...
Il y a dans la vie des choses beaucoup plus importante que le ball trap et les compétitions. Nous serons encore plus motivés pour l'an prochain !! Enfin ce n'est bien sur que que mon avis. :siffle: ;) !pt:x)

2020 pas d'équipes de France

cal20 » 03 Avr 2020 18:53

Comme toujours ça ne va pas ,
Si la FFBT avait choisi de faire des équipes en prenant les mêmes tireurs retenus en équipe l année dernière car il n y a pas de présélections du fait de la situation, ça n aurait pas été bien,choisir des tireurs arbitrairement dans les clubs france 2019,ça n aurait pas été non plus,reste a le faire a pile au ou face ou consulté une boule de cristal ....
A situation exceptionnelle,décision exceptionnelle ,aujourd'hui,personne ne sait si les championnats nationnaux et internationaux auront lieu ,quand on voit que le jeux olympiques ont été reportés a 2021 !.....
Cal20

2020 pas d'équipes de France

Bernard PROUST » 03 Avr 2020 18:58

Heuuuu ! J'ai crû comprendre dans le discours que l'auteur parlait uniquement et logiquement dans le cadre de la disparition du virus, il ne dit pas une seule fois que la compétition doit se faire coûte que coûte.

Il regrette qu'il n'y ait pas d'équipes de France de constituer alors que depuis le 14 mars jusqu'aux 2 chpt d'Europe il y a le temps d'analyser et constituer des équipes selon différentes solutions, il n'en dit pas plus. Sa crainte semble t'il est de voir des pays débarquer en France avec des équipes alors que chez-nous, pays organisateur, nous n'en présentons pas.
Administrateur forum

2020 pas d'équipes de France

Cowboy » 03 Avr 2020 19:10

Un peu de patience nous n'y sommes pas encore, tellement de choses peuvent changer d'ici là, en bien ou en mal. :siffle:
Je préférerai en bien ! ;)
Modérateur global

2020 pas d'équipes de France

Patrice45 » 03 Avr 2020 19:29

Bonsoir
A pile ou face j' espère avoir une chance mais vous allez être déçu. !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
Il est urgent d' attendre.

2020 pas d'équipes de France

elkedaoo » 03 Avr 2020 21:11

Personnellement je pense que si le virus a bien disparu, les équipes auraient dû être faites sur la base des résultats aux Championnats de France...

2020 pas d'équipes de France

Antoine45 » 04 Avr 2020 07:43

Bonjour, il est aisé de critiquer une fédération dont tu ne fait même pas parti!!! Prends déjà une licence Ffbt ou fft .

2020 pas d'équipes de France

FIFI95 » 04 Avr 2020 08:34

Sans vouloir polémiquer, lorsque l'on consulte le site FITASC, précisément la liste des inscrits par fédération nationale à l'Europe FU, on s'aperçois que d'autres nations (Italie, Grande Bretagne) ont toujours des équipes préinscrites. Alors que la FFBT n'en a plus. Cela me surprendrait que cela reste comme ça. On imagine mal un championnat d'Europe sur nos terres sans équipe de France si un classement par équipe est maintenu.

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2020 pas d'équipes de France

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire