ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

LICENCES 2020

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

LICENCES 2020

Bernard PROUST » 27 Nov 2019 11:44

En provenance de fichiers fédéraux FFBT.

Les licences 2020 seront possibles à compter du 2 décembre 2019 selon les modalités suivantes :

Image


Autres documents utiles liés à la licence :

Autorisation du responsable légale
Image
Téléchargez le document de l'autorisation responsable légal
Autorisation responsable légal FFBT.pdf
(Taille du fichier : 226.35 Kio)


Assurance liée à la licence (document de 2018)
Image
Téléchargez le document de présentation d'assurance
Présentation synthétique Assurance 2018.pdf
(Taille du fichier : 154.87 Kio)


Bonne saison
Administrateur forum

LICENCES 2020

jo 686 » 27 Nov 2019 19:48

coucou bernard,comment fait on pour tirer en janvier prochain si on a pas de licence avant le 2 decembre 2020 ? :siffle: !mgreen:!)
:sor!) a plus jo

LICENCES 2020

Cowboy » 27 Nov 2019 20:01

Il y a erreur car le 2 décembre 2020 c'est un mercredi et pas un lundi !!!!!!!!!!!!!! !mgreen:!) :mdr:!)
Modérateur global

LICENCES 2020

jo 686 » 27 Nov 2019 21:45

houu le tricheur il corrige en douce larm:) aplo:) 0:25:)

LICENCES 2020

Bernard PROUST » 27 Nov 2019 22:15

Comme les renseignements à fournir sont importants il valait mieux faire un post propre et sans faille. Alors oui j'ai corrigé "en douce" entre deux choses à faire, occupé que je suis, lol !
Administrateur forum

LICENCES 2020

Blackbird01 » 14 Fév 2020 20:14

Salut les copains de gâchettes savez vous si pour un renouvellement nous sommes obligés de refaire certificats médicales et justif de domicile car l’asso me redemande l’intégralité.
Sportivement

LICENCES 2020

Blackbird01 » 14 Fév 2020 20:16

Réponse à moi même : j’avais mal lu les documents j’ai ma réponse sorry


Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet LICENCES 2020

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire