ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Licence FFBT 2017

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Licence FFBT 2017

david ocelot » 31 Aoû 2016 08:05

Salut

Étant fftir depuis 2ans je vais basculer en 2017 sur ffbt.
Ma question à partir de quand peut on remplir les licences pour 2017 ?
1er janvier ou avant comme dans certaines fede ?

Merci

Licence 2017

Bernard PROUST » 31 Aoû 2016 08:05

Année calendaire ;)
Administrateur forum

Licence 2017

david ocelot » 31 Aoû 2016 21:30

Dans certaine fédé si tu prends la licence en oct 2016 par ex
Elle va quand même jusqu en déc 2017

Bref tu peux pas remplir ton dossier avant le 1 er janv OK
Merci mx

Licence FFBT 2017

Bernard PROUST » 08 Nov 2016 15:16

Ce jour, le 8/11/2016 la fédération FFBT communique sur le prix des licences 2017 :
Je cite :
TARIFS LICENCES 2017

Lors de sa réunion du 12 mars 2016, l’Assemblée Générale a approuvé à l’unanimité pour la saison 2017 une augmentation de 2 € sur le tarif des licences fédérales dans toutes les catégories.

TARIFS 2017 :

55 € + 2 € (def des stands) soit 57 € pour toutes les catégories hors cadets et juniors
27 € + 2 € (def des stands) soit 29 € pour les cadets et juniors

Abonnement à la revue « BALL TRAP MAGAZINE » : métropole 7 € - DOM TOM : 8
Assurances facultatives : option 1 : 6 € - option 2 : 8 €
Administrateur forum

Licence FFBT 2017

Bernard PROUST » 08 Nov 2016 15:20

FFBT

Annulation en remplacement de dispositions supplémentaire des règles concernant l'aptitude médicale à la pratique du ball-trap

Voir TEXTE DE LA FFBT
Il semblerait que du côté du ministère qu'il y ait des changements. Il est prudent de patienter que les choses soient clairement définies.
Administrateur forum

Licence FFBT 2017

vaisseau59 » 23 Nov 2016 10:51

:roll: J'ai entendu dire que pour l'instant toutes les nouvelles demande de licences sont bloqué :roll:
ça devrait redémarrer mi décembre pour les licences 2017, à cause des nouvelles réglementations....... :roll:

Vrai ou faut ? :siffle:
vaisseau59

Licence FFBT 2017

Bernard PROUST » 23 Nov 2016 10:58

Pour le moment, nous les tireurs, les nouvelles licences seront à disposition en janvier 2017. Que les carnets soient en cours de révision c'est plutôt normal selon la réglementation changeante.
Administrateur forum

Licence FFBT 2017

Cowboy » 23 Nov 2016 12:43

surpri:) Je croyais qu'il n'y avait plus de carnet ! :siffle:
Modérateur global

Licence FFBT 2017

Bernard PROUST » 23 Nov 2016 12:51

Oui carnets ou procédure web à réviser pour qu'elle colle à la réglementation ce qui revient au même
Administrateur forum

Licence FFBT 2017

Max » 23 Nov 2016 14:09

Bonjour à tous
Cette année apparement, il faudra avoir le certificat médical avant la demande de licence, à la place de faire valider la licence définitive chez le médecin une fois reçu.
Max

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Licence FFBT 2017

68 tireurs présents : 0 inscrit, 68 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 68 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire