ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouveau logiciel de gestion des compétitions, HK Trap

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Nouveau logiciel de gestion des compétitions, HK Trap

Bernard PROUST » 20 Sep 2015 15:33

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci pour la précision.

---------------------
Juste un [crochet] définition du rôle d'une ligue précisée par Lucien ROYNEL président de la ligue du Centre :
Source > http://www.ffbt-centre.com/en-savoir-pl ... igue-31401

Définition transposable pour toutes les ligues fédérales FFBT

"Présentation de la Ligue du Centre de Ball-trap

La Ligue du Centre FFBT.

Cette association type loi 1901 est l'organisme décentralisé de la Fédération Française de Ball-Trap et de tir à balles pour la région Centre.

A ce titre, elle organise et gère le sport "ball-trap" suivant le cahier des charges fédéral et elle coordonne les actions des Comités Départementaux de la région Centre.

Outre l'organisation des compétitions régionales, elle est l'interlocuteur des associations et le gestionnaire des licenciés.

Elle représente la Fédération Française de Ball-Trap et de tir à balles sur le territoire qui lui est imparti."


Cela me semble sans ambiguïté et parfaitement clair par rapport à ce que j'ai expliqué à l'un de mes posts au dessus des présentes.
Administrateur forum

Nouveau logiciel de gestion des compétitions, HK Trap

Cowboy » 28 Sep 2015 13:46

Seulement 2 avis en 8 jours ! avec + de 150 vues du sujet ;)
C'est le signe que cela convient à tout le monde .... C'est très bien.
Il faut que ça continu dans ce sens pour la pérennité de notre passion et la bonne marche de nos institutions.

Toutes mes excuses pour avoir "joué l'avocat du diable" . priztete:)
C'est peut être pas la dernière fois. !mgreen:!)

Juste une petite question : si c'est le frère jumeau de wintrap, pourquoi en faire un nouveau ? :siffle:
Sinon c'est un faux jumeau !!! !mgreen:!)
Modérateur global

Nouveau logiciel de gestion des compétitions, HK Trap

Bernard PROUST » 28 Sep 2015 14:14

Il me semble que tu as été à une réunion de formation :siffle: , certes un peu tôt, avant la validation du logiciel ;) . Ils ont dû t'expliquer qu'un nouveau logiciel était indispensable du fait déjà que le concepteur de WINTRAP ne développait plus son logiciel et donc n'assurait plus le SAV de toutes les copies vendues. Après le reste des impératifs à mettre au goût du jour je ne connais pas.

Mais rien que ça c'est une raison suffisante pour passer à une nouvelle version. C'est simple à comprendre, ça arrive malheureusement de temps à autres dans les entreprises et surtout ça permet de prendre des dispositions plus sécuritaires dans le suivi pour les futurs logiciels.
Administrateur forum

Nouveau logiciel de gestion des compétitions, HK Trap

Cowboy » 28 Sep 2015 14:30

Non rien du tout.
Modérateur global

Nouveau logiciel de gestion des compétitions, HK Trap

Bernard PROUST » 28 Sep 2015 14:31

Pourtant tous les clubs et ligues sont informés.
Administrateur forum

Nouveau logiciel de gestion des compétitions, HK Trap

Cowboy » 28 Sep 2015 14:36

Ils ont dû t'expliquer qu'un nouveau logiciel était indispensable du fait déjà que le concepteur de WINTRAP ne développait plus son logiciel et donc n'assurait plus le SAV de toutes les copies vendues.
Rien pour ce paragraphe mais c'est pas grave.
Modérateur global

Nouveau logiciel de gestion des compétitions, HK Trap

cal20 » 09 Oct 2015 08:59

Bonjour,
Quelqu un peux t il m expliqué la différence qu' il y a entre HKtrap et Windtrap ?
Est ce que HKtrap, "gère" les résultats de compétitions d English Sporting, car sauf erreur de ma part windtrap ne le fait pas.
Merci CAl20

Nouveau logiciel de gestion des compétitions, HK Trap

Nassou » 09 Oct 2015 10:30

Avec quel programme fonctionne- il ?

Nouveau logiciel de gestion des compétitions, HK Trap

cal20 » 28 Oct 2015 11:41

Bonjour,
Ce que je sais sur le windtrap que nous avons au club , c est que c est une version 5.0 .
Merci Cal 20

Nouveau logiciel de gestion des compétitions, HK Trap

Cowboy » 28 Oct 2015 11:58

Aujourd'hui je veux féliciter le concepteur du nouveau logiciel "HK Trap" pour sa disponibilité et sa réactivité. aplo:)
En effet, après quelques échanges de mail (dans la même journée) l'installation et la mise en route sont faites. super:)
La ligue d'Auvergne est prête pour 2016 et attend la première compète. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Nouveau logiciel de gestion des compétitions, HK Trap

Trésobzh » 02 Déc 2015 21:36

Salut Cowboy, pour nous aussi install faite, as tu fait quelques essais ? J'ai tenté quelques trucs mais je ne suis pas convaincu, plusieurs messages d'erreur difficiles à comprendre, intégration de fichiers Wintrap => pas de résultats.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouveau logiciel de gestion des compétitions, HK Trap

80 tireurs présents : 0 inscrit, 80 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 80 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire