La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...
peth » 18 Déc 2016 20:25
Rappel dernier message de la page précédente :
Désolé mais je maintient ce que j'ai écrit j'ai de bonnes raisons de croire ce que j'avance
Qui vivra verra....
Maintenant je ne dit plus rien ,j'attend.... :siffle:
-
-
matmad » 18 Déc 2016 20:37
Tkt je sais lire.... j'ai justement fait exprès de relancer le sujet car chacun raconte sa version..... :siffle:
-
-
Cowboy » 18 Déc 2016 20:45
C'est un document qui vient du ministère des sports donc .......
wait and see :siffle:
-
-
- Modérateur global
Nassou » 18 Déc 2016 21:07
Info hier par notre Ligue; Seule la licence définitive validée par votre médecin est recevable. Un certificat médical n'est pas valide. super:)
-
-
peth » 18 Déc 2016 21:25
merci nassou
c'est koi que je disait !mgreen:!) super:) :siffle:
-
-
plcourier » 18 Déc 2016 21:41
Bonjour Docteur, moi cette année je fais "ping-pong" je peux avoir mon tampon steuplait ? :siffle:
-
-
peth » 18 Déc 2016 21:47
plcourier
vu que sur ton profil tu n'as pas de licence pour toi : certificat + tampon sur licence !mgreen:!) :siffle:
-
-
plcourier » 18 Déc 2016 21:50
Peth : /+1/)
Pour être plus sérieux, le document présenté par Cowboy est clair :
Vous souhaitez obtenir ou renouveler une licence pour pratiquer une discipline sportive à contraintes particulières:
Vous devez présenter un certificat médical attestant l'absence de contre-indication à la pratique de la discipline concernée datant de moins d'un an, lors de l'obtention de la première licence puis de son renouvellement
Les disciplines sportives à contraintes particulières :
...
. les disciplines sportives comportant l'utilisation d'armes à feu ou à air comprimé (tir, ball-trap, biathlon)
...
-
-
cal20 » 19 Déc 2016 07:27
Bonjour,
Pour avoir participé a l AG extraordinaire du 2 décembre 2016 a la FFBT, et , après que le sujet de la licence est été abordé. La réponse du comité directeur a été la suivante: renouvellement , pas besoin de certificat médicale mais licence définitive tamponné par le médecin.
1er licence , certificat médicale ou il est mentionné qu' il ne faut pas avoir de contre indication a la pratique du ball trap et a la compétition + les autres pièces habituelles.
Cette information dément ce qui été écris dernièrement dans la revue de la FFBT.
Cal20.
-
-
pas60 » 19 Déc 2016 09:13
Bonjour
Je confirme cal20, au recyclage des arbitres du 10 décembre, il nous a été dit la même chose
Salutations a tous
-
-
vaisseau59 » 19 Déc 2016 12:57
:siffle: Bon pour en revenir à la première question (celle de la page 1 tout en haut .... ) Quelqu'un a t 'il déjà pris sa licence 2017 ? :siffle:
-
-
vaisseau59
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › La vie de la fédération F.F.B.T.
Actuellement en ligne sur le sujet Licence FFBT 2017
23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)
Forum permissions