La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...
Bernard PROUST » 16 Oct 2015 20:18
Rappel dernier message de la page précédente :
ça veut juste dire que si moins de 5 postes vacants et plus personne dans la(es) liste(s) pour prendre le relais, tu peux aussi te présenter INDIVIDUELLEMENT à la prochaine AG et à partir de 5 postes à pourvoir il faut élire une liste.
Par contre si tu veux te présenter transforme toi en femme car Patricia Rossini n'est plus membre il faut donc au moins une femme.
C'est un peu c.n pour ta belle barbe vieillissante !mgreen:!) , mais tu ferais un sacré canon quand même super:) :sor!)
-
-
- Administrateur forum
DENIS21 » 16 Oct 2015 20:44
Combien de postes vacants actuellement?
-
-
Cowboy » 16 Oct 2015 20:50
-
-
- Modérateur global
Bernard PROUST » 16 Oct 2015 20:52
moi je compte 21 membres donc il en manque 3 ;)
-
-
- Administrateur forum
Cowboy » 16 Oct 2015 20:55
OUPSS, je recompte c'est 22 sur 24 (manque Denis Julien et Patricia Rossini). ;)
-
-
- Modérateur global
Bernard PROUST » 16 Oct 2015 20:59
je mets un bémol sur le poste occupé par Madame Sandrine Clément qui est aujourd'hui embauchée à la FFBT, du coup je ne sais pas si son poste d'élue tient (???) je pense que oui mais mais mais ......ce qui ferait ................21 si ce n'est pas le cas !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
Cowboy » 16 Oct 2015 21:10
Ok il faut "éplucher" le RI et les statuts. priztete:)
-
-
- Modérateur global
Bernard PROUST » 16 Oct 2015 21:13
moi la nuit je dors ou je me ballade dans "mes" forums
-
-
- Administrateur forum
tintin60 » 16 Oct 2015 21:19
bonsoir ,tous mes vœux et soutiens à Ben ,je sens bien cet homme!!!!!! et quel tireur !!!! tintin
-
-
DENIS21 » 16 Oct 2015 21:36
Jean Michel Moutoufis assure la présidence jusqu'à la prochaine réunion du CD fin novembre. En tant qu'ancien vice-président, je pense qu' il connait bien les rouages de la FD. Le mois de novembre sera un mois important pour la FFBT, et ne doutons pas que plusieurs candidats puissent postuler au poste de président. Que le meilleur, avec le meilleur programme pour les tireurs et les clubs, gagne!!!
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › La vie de la fédération F.F.B.T.
Actuellement en ligne sur le sujet Présidence de la fédération
12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)
Forum permissions