ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Présidence de la fédération

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

DENIS21 » 06 Oct 2015 20:21

Rappel dernier message de la page précédente :
Le Vice président, s'il le souhaite, pourrait être le nouveau président.

plcourier » 06 Oct 2015 20:23

Ce n'était pas méchant... Juste que ce n'est pas dispo sur le site de la FFBT... ou alors bien caché...

Merci Bertrand Bernard pour tes liens. Au moins je vais pouvoir me documenter...

Charlyone : les statuts d'une Association loi 1901 sont sensés être publics, même pour les non adhérents...
Mais effectivement la loi n'impose pas de publier les statuts sur le site Internet.
Seusl sont obligatoires
:sa dénomination et l'adresse de son siège social. Le nom du directeur de la publication (souvent le président de l'association) et du responsable de la rédaction, s'il y en a un, doivent également figurer sur le site.
Enfin, le nom, la dénomination ou la raison social et l'adresse de l'hébergeur doivent aussi être mentionnés.

Mon interrogation venait simplement du fait que ce n'était pas dispo facilement sur le site de la Fédé...
L'endroit ou on est sensé chercher en premier... non ?

Autant pour moi.

Bernard PROUST » 06 Oct 2015 20:46

Chuis pas Bertrand screugneugneu !!!!! Chuis Bernard mais pour toi c'est Nanard !mgreen:!)
Administrateur forum

Bernard PROUST » 06 Oct 2015 20:51

DENIS21 a écrit :Le Vice président, s'il le souhaite, pourrait être le nouveau président.

Ben oui en se faisant élire comme chaque membre du CD souhaitant se présenter
Administrateur forum

plcourier » 06 Oct 2015 21:02

MX8-80 a écrit :Chuis pas Bertrand screugneugneu !!!!! Chuis Bernard mais pour toi c'est Nanard !mgreen:!)

oups.... ! :siffle:

jbochamp » 07 Oct 2015 17:11

DENIS21 a écrit :Le Vice président, s'il le souhaite, pourrait être le nouveau président.

OUI a condition que les autres membres du Bureau le souhaitent ...aussi.
Ce n'est pas automatique, il y a bien une nouvelle élection, l'article 36 est extrêmement clair.
Donc tout membre du Bureau peut présenter SA candidature.
Par contre un point m'échappe, c'est le nombre de membres fixé à 24.
Y a t il bien actuellement 24 membres au Bureau....ce n'est pas certain.
Dans ce cas comment seront cooptés ou désignés les nouveaux membres ?

Tout ceci n'est, bien entendu, que de la cuisine interne et juridique mais qui peut influer sur l'avenir de notre sport passionnant......alors.

A suivre

BALL-TRAP WEB » 07 Oct 2015 17:29

Normalement il manque 3 membres : 2 c'est certain + un(e) 3ème à confirmer.
Je ne sais si s'est une obligation d'être à 24 (?). Si oui lors des dernières élections la liste élue à obtenu 23 élus et celle d'en face 1 élu.
A CONFIRMER
La liste d'en face est complète au niveau du CD, il y a toujours un élu. La liste principale, celle qui a la majorité, n'est pas complète et à mon avis c'est de ce côté-ci qu'il faudra coopter si obligation d'avoir le plein.

Au final ça ne changera pas grand chose de compléter ou pas car la majorité est telle qu'il ne peut pas y avoir chamboulement ce qui n'est pas plus mal pour garantir un sérénité dans de telles conditions difficiles.
Administrateur forum

DENIS21 » 07 Oct 2015 17:35

J'avais mal formulé mon message. Je voulais dire que le vice-président pourrait être candidat s'il le souhaite. C'était une sorte de pronostic mais bien évidemment tous les membres du CD peuvent faire acte de candidature.

charlyone » 07 Oct 2015 20:09

plcourier a écrit :Ce n'était pas méchant... Juste que ce n'est pas dispo sur le site de la FFBT... ou alors bien caché...

Merci Bertrand Bernard pour tes liens. Au moins je vais pouvoir me documenter...

Charlyone : les statuts d'une Association loi 1901 sont sensés être publics, même pour les non adhérents...
Mais effectivement la loi n'impose pas de publier les statuts sur le site Internet.
Seusl sont obligatoires
:sa dénomination et l'adresse de son siège social. Le nom du directeur de la publication (souvent le président de l'association) et du responsable de la rédaction, s'il y en a un, doivent également figurer sur le site.
Enfin, le nom, la dénomination ou la raison social et l'adresse de l'hébergeur doivent aussi être mentionnés.

Mon interrogation venait simplement du fait que ce n'était pas dispo facilement sur le site de la Fédé...
L'endroit ou on est sensé chercher en premier... non ?

Autant pour moi.

Excuse moi également pour mon message certes un peu trop agressif (après relecture à froid§§§ ;) )
mais derrière le mot Opacité, il y a vraiment beaucoup trop de flous et du pas propres!! et j'ai pris au mot ce terme dans le cadre de l'élection, et non pas comme tu l'expliques bien le fait de ne pas trouver facilement ce règlement. Mea culpea, et si je t'ai froissé par mon message je te prie d'accepter mes sincères excuses.
Charles

DENIS21 » 08 Oct 2015 18:19

C'est Jean-Michel Moutoufis, actuel Vice-président, qui assure l'intérim jusqu'à la prochaine réunion du Comité Directeur qui aura lieu en Novembre et qui aura pour objet l'élection du Président.(Info FFBT)

Cowboy » 08 Oct 2015 18:48

Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Présidence de la fédération

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions