ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Présidence de la fédération

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Bernard PROUST » 06 Oct 2015 08:29

Le président Denis JULIEN étant décédé c'est maintenant au comité directeur de cette même fédération de se réunir et voter pour un nouveau président. La durée de son mandat sera celle qui reste à couvrir c'est à dire jusqu'aux prochaines élections l'année après les olympiades, généralement début mars. Ce sera donc début mars 2017.
Administrateur forum

Astyl » 06 Oct 2015 09:41

Je sais que la question peut paraître idiote mais !!!
Le futur président doit-il être obligatoirement choisi parmi la liste de personnes élues lors des dernières élections, ou peut-on imaginer qu'il vienne de l'extérieur ?? :siffle: :siffle:

DENIS21 » 06 Oct 2015 10:22

Le nouveau président sera issu du comité directeur actuel.

Bernard PROUST » 06 Oct 2015 10:26

Astyl a écrit :Je sais que la question peut paraître idiote mais !!!
Le futur président doit-il être obligatoirement choisi parmi la liste de personnes élues lors des dernières élections, ou peut-on imaginer qu'il vienne de l'extérieur ?? :siffle: :siffle:

La question n'est pas idiote, je ne l'ai pas précisé dans ma présentation du sujet (oui c'est le CD qui va élire un président en son sein) mais Denis21 a bien complété le processus en cette situation inédite.
Administrateur forum

Patrick Pillas » 06 Oct 2015 17:10

Ce n'est pas le vice président en place qui assure l’intérim jusqu'en 2017 ?

plcourier » 06 Oct 2015 17:33

Impossible de savoir puisque les statuts de la FFBT ne sont pas communiqués.
Le lien "Statut&RI" dans "VIE NATIONALE" pointe sur une page texte standard sans lien de téléchargement:

Les Statuts, le Règlement Intérieur, le Règlement Disciplinaire Général et le Règlement Disciplinaire en matière de lutte contre le dopage, et ce conformément au décret N° 2004-22 du 07-01-04 pris par l’application de l’article 16 de la loi N° 84-610 du 16-07-84 et à l’article L. 3634-1 du Code de la Santé publique, ont été adoptés par le comité directeur fédéral et ont été votés par l’assemblée générale extraordinaire du 25 septembre 2004.

Le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative les a validés, et de ce fait a renouvelé notre agrément de fédération sportive dont la parution au Journal Officiel a eu lieu le 16 octobre 2004. Il en a été de même pour le renouvellement de notre délégation pour les disciplines sportives dont nous avons la charge et qui est également paru au Journal Officiel du 10 février 2005.

J'ai eu beau chercher sur http://asso.ffbt.fr.. Pas de trace des statuts en ligne...
Opacité quand tu nous tiens...

:siffle:

Bernard PROUST » 06 Oct 2015 18:02

(x:) Comme d'hab tu cherches mal priztete:)
et que voilà que monsieur est servi >>>>>>> STATUTS FFBT
FFBT+REGLEMENT+INTERIEUR+25-04-2004.pdf
(Taille du fichier : 330.67 Kio)

STATUTS+FFBT+MAJ+03-11-2010.pdf
(Taille du fichier : 80.53 Kio)

Quand tu ne sais pas, tu demandes !mgreen:!) :sor!)

Patrick Pillas a écrit :Ce n'est pas le vice président en place qui assure l’intérim jusqu'en 2017 ?

ARTICLE 36 ;)
Administrateur forum

charlyone » 06 Oct 2015 19:39

plcourier a écrit :J'ai eu beau chercher sur http://asso.ffbt.fr.. Pas de trace des statuts en ligne...
Opacité quand tu nous tiens...

Si tu n'as pas pris ta licence FFBT l'opacité, si opacité il y a, ne te concerne que peu, ou ta raison de ne pas la prendre est tout autant opaque??????

Bernard PROUST » 06 Oct 2015 20:07

je connais fort bien Plcourrier et crois moi très impliqué au ball-trap dans de nombreuses disciplines pour des raisons qui sont les siennes mais cependant une licence ne lui est absolument pas indispensable, il en connait tous les rouages ;)
Administrateur forum

DENIS21 » 06 Oct 2015 20:21

Le Vice président, s'il le souhaite, pourrait être le nouveau président.

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Présidence de la fédération

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions