ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Arnaud Avellino - Pseudo Bartavelle

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

Bernard PROUST » 25 Mar 2025 09:08

Adieu Bartavelle de Passionballtrap.

C'est la consternation que d'apprendre cette fin tragique de notre ami à tous qu'était Arnaud AVELLINO.
Arnaud a été parmi les premiers compagnons de route du forum PASSIONBALLTRAP.
Une rencontre à Fleurines en 2010 nous a permis de sceller une amitié réciproque et respectueuse.
Tu étais bienveillant avec tout le monde, toujours prêt à échanger des nouvelles, inquiet de savoir si vous alliez bien, toujours un mot gentil.
En photo lors de compétitions Arnaud et moi avions un petit deal tout gentil, tout sympa, quand le contrat était rempli il me faisait toujours un petit pouce levé comme sur la dernière photo de cet album.
Je t'ai fait un petit album et même si c'était la dernière des choses que j'aurai voulu faire en cet instant je te souhaite bon voyage champion.
Tout là haut Arnaud lève moi ton pouce je le verrai.
Passionballtrap, ses membres, son équipe, votre serviteur présentons nos condoléances les plus sincères à la famille, les enfants et les proches.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Administrateur forum

Sony13 » 25 Mar 2025 09:15

Bien triste nouvelle. Sincères condoléances à la famille et ses proches.

petitben35 » 25 Mar 2025 09:53

condoleances a sa famille et a tous les membres tireurs un bon gars qui est parti trop tot

gillesrouen » 25 Mar 2025 10:04

Encore une triste nouvelle condoléances a sa famille et les proches Gilles et Yanis

Cowboy » 25 Mar 2025 10:14

Très sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Modérateur global

Trésobzh » 25 Mar 2025 11:56

Sincères condoléances à sa famille et ses proches.

jeanluc36 » 25 Mar 2025 12:02

J' ai appris la terrible nouvelle par un collègue arbitre hier soir et j' en suis encore tout retourné . Arnaud , c' était la gentillesse même , un gars comme il n' y en a pas beaucoup ... Je l' ai connu il y a une bonne quinzaine d' années à l' occasion d' un Championnt de France calibre 20 sur le stand du Rabot : nous étions ensemble sur la même planche et c' était son tout premier championnat de France . Chaque fois que je l' arbitrais pour une sélection ou un championnat de France , il me le rappelait avec un grand sourire et en me faisant un clin d' oeil .
Adieu l' ami et repose en paix .

dom » 25 Mar 2025 13:08

Encore un ami qui disparait.
Une bien triste nouvelle.
Nous regretterons ton sourire permanent, ta gentillesse.
Sincère condoléances à toute sa famille et aux amis proches.

pifou13 » 25 Mar 2025 13:37

Condoléances à sa famille et a ses proches.

CHMILL » 25 Mar 2025 14:28

Une vraie tragédie pour un garçon apprécié de tous et un très grand tireur reconnu partout
Sincères condoléances aux gens qui le pleurent
Michel
Modérateur global

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

Actuellement en ligne sur le sujet Arnaud Avellino - Pseudo Bartavelle

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions