Jean-Yves VALENZA
J'ai la très grande tristesse de découvrir le message suivant dans mes MP de la part d'un autre ami également :
Le renard a écrit :C est avec tristesse que je te fais part de la disparition brutale de notre ami Jean-Yves VALENZA , pour ceux qui le connaissaient il est de mon devoir de le faire savoir.......
J'avoue avoir eu un choc en découvrant ces quelques mots que je ne pensais jamais lire pour notre ami Jean-Yves lâché subitement par un cœur qui n'avait pas crié gare !
Avec lui je parlais ball-trap et photos et toujours dans la bonne humeur. Par exemple, c'est lui qui m'avait appris et incité à photographier le rabbit sur l'eau au stand du Sologne Shooting Club.
C'était un grand plaisir que de le croiser sur les parkings et pas de tirs de ball-trap. Il savait dire les choses sérieuses avec entrain et bonne humeur.
Le monde du ball-trap peut être triste de ce départ à jamais.
Adieu Jean-Yves, de là haut fais nous de belles photos de ball-trap en riant dans ta moustache moqueuse.
PASSION BALL-TRAP, ses membres, son équipe, son administrateur présentent leurs condoléances les plus sincères à la famille et aux proches.
-
- Administrateur forum