ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Pierre MARY

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

Pierre MARY

Bernard PROUST » 19 Aoû 2015 19:56

Image

Crédit photo Chassons.com

Yves m'apprend le décès de Pierre MARY fils du créateur de la marque qui avait lui même repris le flambeau familial depuis très longtemps en menant l'entreprise vers le succès qu'on lui connait.
Pierre MARY a combattu ce satané crabe de nombreuses années, c'est une grande figure du ball-trap et de la chasse qui disparait farouche partisan du MADE IN Bleu Blanc Rouge

Toutes nos condoléances à la famille et les proches amis et employés de l'entreprise MARY ARM.
*-*-*-*-*-*-*-*-*
La sépulture aura lieu le samedi 22 août 2015 à 11 heures à l'Église de la Madeleine à BERGERAC.
Administrateur forum

Pierre MARY

NONO28 » 19 Aoû 2015 20:01

Toutes mes condoléances a la famille de ce grand monsieur qui oeuvrait pour notre plaisir.

Pierre MARY

Cowboy » 19 Aoû 2015 20:10

C'est une grande perte pour toute la famille du ball trap. Toutes mes condoléances à ses proches.
Modérateur global

Pierre MARY

Balistic » 19 Aoû 2015 21:16

Félicitations à Pierre Mary pour la gestion de sa société qui effectue un travail remarquable sur les cartouches de sport et de chasse. Une vrai gamme très efficace sur le terrain et de plus made in France.
Je présente mes plus sincères condoléances à ses proches.
Modérateur global

Pierre MARY

Pc80 » 19 Aoû 2015 21:17

Nous perdons une grande figure et un entrepreneur dynamique animé de nombreuses qualités , mes sincères condoléances à ses proches,cordialement

Pierre MARY

christophe17 » 19 Aoû 2015 21:23

sincères condoléances à sa famille et a ses proches.

Pierre MARY

Dompnier-Joêl » 19 Aoû 2015 21:38

Bonsoir a tous, ce soir je suis triste, je viens de perdre un ami , je connaissais Pierre depuis plus de 35 ans mais je ne l'avais pas revu depuis quelques années mais je le savais très malade, et en 2014 nous nous sommes retrouver a la sélection FU de Cestas et naturellement une accolade entre deux potes était de rigueur et là, je l'ai senti très ému , il avait les larmes aux yeux ( moi aussi ) il m'a parlé de cette P....N de maladie mais qu'il avait bon espoir de s'en sortir,.....la suite malheureusement on la connais . Tout comme son papa , ils ont fait énormément pour notre sport. Je présente mes sincères condoléances a sa famille en ce moment pénible et douloureux.

Pierre MARY

moustache » 19 Aoû 2015 22:49

très sincères condoléances a toute sa famille en ce moment très douloureux , que de la perte d' un être cher . notre petit monde du tir et de la chasse perd une grande figure !

Pierre MARY

bouche » 20 Aoû 2015 06:47

très sincères condoléance a toute sa famille en ce moment tres douloureux

Pierre MARY

lapeinture » 20 Aoû 2015 07:08

Également très touché par cette disparition sincère condoléance a la famille .

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Pierre MARY

31 tireurs présents : 0 inscrit, 31 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 31 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire