ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Arnaud Avellino - Pseudo Bartavelle

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

CHMILL » 25 Mar 2025 14:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Une vraie tragédie pour un garçon apprécié de tous et un très grand tireur reconnu partout
Sincères condoléances aux gens qui le pleurent
Michel
Modérateur global

palou » 25 Mar 2025 17:09

Sincères condoléances à sa famille et proches.

solsbury » 25 Mar 2025 19:14

C'est avec une immense peine que j'ai appris la disparition d'Arnaud, un grand champion avec beaucoup de talent qui a fait l'honneur de venir tirer régulièrement au BTC de Nancy; sa gentillesse, son humilité et sa joie de vivre va vraiment nous manquer. Salut le champion, adieu l'ami.
Sincères condoléances à la famille et aux proches.

fabien11 » 25 Mar 2025 21:48

Sincères condoléances à sa famille et ses proches. Repose en paix

Balistic » 26 Mar 2025 09:12

Un tireur d'une amabilité au dessus de la moyenne que j'adorais côtoyer.
J'adresse mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Repose en paix Arnaud.
Modérateur global

Phil4578 » 26 Mar 2025 10:39

Une immense tristesse d’apprendre la disparition d’Arnaud.
Un belle personne qui va nous manquer.
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.

MICHEL MANJOT » 26 Mar 2025 11:39

Arnaud...tu étais la définition de "l'élégance" ...dans le comportement...., dans les attitudes,... et dans la bonne humeur permanente.Lors de la remise des prix ce WE au Sologne et à l'issue d'un résultat pour toi en 1/2 teinte, j'ai été bluffé une fois encore par ta modestie , ou tu semblais plus attentif et concerné par mon propre résultat que par ta contre performance personnelle! Le signe des "grands". Tu resteras à tout jamais dans mes souvenirs...

Antoine45 » 26 Mar 2025 19:34

Ciao Arnaud, tu étais un grand tireur, sympathique et attentionné. Je rejoins monsieur Manjot, tu étais d'une élégance rare. Mes condoléances à la famille et aux proches.

moustache » 27 Mar 2025 13:06

Très sincères condoléances à sa famille et ses amis .
Repose en paix

Bernard PROUST » 01 Avr 2025 09:33

Au titre de PASSIONBALLTRAP une gerbe de fleurs sera déposée aux obsèques de notre ami.
Sachez également que la FFBT a fait observer une minute de silence en la mémoire d'Arnaud avant la séance de remise des écussons Club France de la sélection Compak Sporting à Bellegarde.

Image
Administrateur forum

jeanluc36 » 01 Avr 2025 16:24

Excellentes initiatives de ta part Bernard et de la FFBT aplo:)
Je pense que nous serons très nombreux jeudi matin à avoir une pensée pour ce cher Arnaud !merc!

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

Actuellement en ligne sur le sujet Arnaud Avellino - Pseudo Bartavelle

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions