ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Moustache en retraîte !!!

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

Moustache en retraîte !!!

chamois25 » 28 Mai 2014 08:20

Rappel dernier message de la page précédente :
pffffff !!! encore un faux vieux pour qui je vais cotiser pour qu'il puisse tirer des sangliers ,des !pt:x) et ramasser des champignons surpri:)
A défaut de l'avoir longue et dure je te la souhaite longue et douce......la retraite ;)

Moustache en retraîte !!!

lulu » 28 Mai 2014 08:59

MX8-80 a écrit :Whoua !!! Les moustaches m'en tombent! !mgreen:!) first:)



Par toutatis !!!!! et.....bienvenue au club super:)

Moustache en retraîte !!!

palou » 28 Mai 2014 17:35

Bonjour,bonne retraite et profite.
@plus

Moustache en retraîte !!!

rondlyly » 28 Mai 2014 18:23

Excellente retraite et sans douter qu'avec toutes les activités que tu as, tu ne t'ennuieras pas. Bonne continuation dans l'autre monde !mgreen:!) super:)
rondlyly

Moustache en retraîte !!!

Ced 22 » 28 Mai 2014 22:10

Bonjour et profitez à fond de ces moments pour le BT,la chasse la famille et les amis aplo:)

Moustache en retraîte !!!

elkedaoo » 29 Mai 2014 09:38

Un monument, ce Moustache :) C'est top, on va pouvoir te voir beaucoup plus sur les pas de tir et dans les bois :) Bonne retraite Michel, elle est bien méritée !

Re: Moustache en retraîte !!!

Frédéric » 29 Mai 2014 10:21

Bonne retraite Moustache
J'ai super apprécié le repas passé en ta compagnie lors de la dernière rencontre PBT en écoutant tes fabuleuses histoires de chasse .

Moustache en retraîte !!!

S.PERIER » 30 Mai 2014 10:26

Bin moi, je te souhaite !!!
Plein de bonne mousses et plein de tache !mgreen:!)
S.PERIER

Moustache en retraîte !!!

nicos86 » 30 Mai 2014 11:40

bonne retraite Michel , et quelle chance pour nous d'avoir l'occasion de te voir plus souvent ,a bientôt dans tous les stands de France ,et bien sur a toutes les rencontres PBT . je ne te dirais pas de bien en profiter ,car je pense que c'est déjà le cas ,mais je te dit d'en profiter au maximum super:) je te souhaite plein de :25/25: a bientôt j’espère.

Moustache en retraîte !!!

skeet » 30 Mai 2014 13:00

S.PERIER a écrit :Bin moi, je te souhaite !!!
Plein de bonne mousses et plein de tache !mgreen:!)

:25/25: super:)

Moustache en retraîte !!!

moustache » 01 Juin 2014 19:47

Balistic a écrit :Bonne et longue retraite mon ami Moustache aplo:)
Les pauvres sangliers et plateaux vont souffrir encore plus souvent !oula:)

merci serge super:) pour les sangliers pas de soucis ; car je vais encore plus avoir le temps pour faire du sanglier courant ! !mgreen:!) ' donc des tirs encore plus efficace ) :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet Moustache en retraîte !!!

66 tireurs présents : 0 inscrit, 66 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 66 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire