ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Clay shooting magazine : l'avis des anglophone !

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

Clay shooting magazine : l'avis des anglophone !

Tano525 » 18 Nov 2013 15:02

Bonjour les amis,
Je suis abonné à "Armes de chasse", ou cette on voit de belle choses, on apprend pas mal balistiquement parlant sur la grenaille, les excellent articles sur le rechargement du très estimer HALO et parfois la "patte" Marty en fin de numéros.
Mais je recherche un magasine plus orienté "sport" et je suis tomber sur l'échantillon de "clay shooting mag" et ça m'a sembler pas mal.
Du coup, y a t-il parmi nous des lecteurs anglophone de ce magasine qui pourrait en faire l'éloge ou l'hallali avant que je ne saute le pas de l'abonnement. Je connais la qualité d'édition et de contenus des productions d'outre-manche (très belle, mais très partisanes), mais votre avis d'un point de vue franco-français est important pour moi…
Merci d'avance à ceux qui donneront leur avis !
Tano525

Clay shooting magazine : l'avis des anglophone !

Joé » 18 Nov 2013 17:46

Un avis "franco-français" ...................impossible du simple fait que ce magazine est édité en Anglais et en Anglais seulement !mgreen:!) Ayant vécu quelques années dans le Pacifique Sud, et bien sûr ayant eu ce genre de littérature sur ma table de chevet, je ne puis que t'en dire du bien. Seulement voilà, il faut avoir une bonne connaissance de l'Anglais, ce qui n'est pas, de loin s'en faut, mon cas.

Clay shooting magazine : l'avis des anglophone !

Tano525 » 18 Nov 2013 18:08

Merci pour ton avis !
Par "franco-français" je voulais plus exprimer le fait nos amis britannique ont une haute opinion de leur productions national et que parfois, ça biaise leur jugement (la langue n'est pas un problème, même technique)… Je lisais régulièrement "Top Gear" a Londres, et je dois avouer n'avoir lue le mot "rubbish" qu'une fois sur un modèle britannique (une jaguar d'avant le renouveau), alors que ce genre d'appréciation tombe régulièrement sur des modèles continentaux. D'où mon questionnement sur le fond des articles, notamment lorsqu'il s'agit d'évaluer un fusil "du continent" et que dans le même numéros les grandes maisons londonienne ont leurs encarts… Je n'ai pas envie d'avoir un "remake" du "Field" de la grande époque si tu vois ce que je veux dire.
Tano525


Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet Clay shooting magazine : l'avis des anglophone !

73 tireurs présents : 0 inscrit, 73 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 73 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire