ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Petite vue sur votre saison tir 2013

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

Petite vue sur votre saison tir 2013

S.PERIER » 20 Sep 2013 21:36

Bonsoir la foule !!!
La saison 2013 est pratiquement terminé !!! larm:)
N'avez vous pas avis de partager, votre regard sur ce sport, vos rencontres, vos compétitions, vos déplacements, vos repas, vos itinéraires, vos coéquipiers, vos anecdotes !!!
Vous en pensez quoi ?
Moi ça me dérange pas, j'ai toujours quelque chose à dire !!! !oula:)
S.PERIER

Petite vue sur votre saison tir 2013

BALL-TRAP WEB » 20 Sep 2013 22:43

ah bon elle se termine ? bon ben nous a pas remarqué, lol. Pas chasseur mais trapeur !
Administrateur forum

Petite vue sur votre saison tir 2013

marti33 » 21 Sep 2013 13:06

Hé oui c'est fini cette saison ,pour ma part un régal,de superbe rencontre en dtl ,de grand fou rire au sélection avec yannick,et kiki33 superbe rencontre de notre ami mx11,des bons et unique repas ,les sélections et le France ou l' on revoit tous nos amis des quatre coins de notre France ,et avec yannick beaucoup de route pour allé tirer tous les week end au trophée d'aquitaine dtl ,vivement l'an prochain aplo:) aplo:) aplo:)
marti33

Petite vue sur votre saison tir 2013

kali » 21 Sep 2013 19:17

G la l arme à larm:) quand je te lit aplo:) tu aurait dû faire poète super:)

Petite vue sur votre saison tir 2013

marti33 » 24 Sep 2013 15:12

kali a écrit :G la l arme à larm:) quand je te lit aplo:) tu aurait dû faire poète super:)

Image

Si vous croisez cette personne donné lui une petite piéce !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) c'est un gentil roumain
marti33

Petite vue sur votre saison tir 2013

S.PERIER » 24 Sep 2013 21:48

Merci B525 !!! !mgreen:!) !mgreen:!)
S.PERIER

Petite vue sur votre saison tir 2013

marti33 » 24 Sep 2013 22:06

S.PERIER a écrit :Merci B525 !!! !mgreen:!) !mgreen:!)

B525 a écrit :Marti,
On ne t'a pas demande de dire des conneries sur DEDE :siffle: mais sur ta saison de tir !pt:x) ,sinon va sur le blog,on te l'a deja dit!!! priztete:)


Et il me semble bob ,qu'il y a écrit et vos anecdotes celle la en fait parti :pabol!) :boul:) /+1/)
marti33

Petite vue sur votre saison tir 2013

Cowboy » 24 Sep 2013 22:14

Mon cher Stéphane, que dire sur ma saison 2013 : nulle et non avenue = inexistante.
Aucun championnat (de ligue ou de France), aucun concours, bref : RIEN ........... et tout ça à cause de l’inflammation d'un petit bout de boyau surpri:) (appendicite à 62 balais en début de saison) faut le faire quand même !!!!!!! :roll: bon, ok, on récupère pas comme à 20 ans. !pan!
Mais je ne peux que faire mieux par la suite. !mgreen:!)
Modérateur global

Petite vue sur votre saison tir 2013

S.PERIER » 24 Sep 2013 22:22

Salut Daniel,
Je pense que la reprise du cheval dans les plaines auvergnate, au vu de ton jeune age, n'a rien arrangé !!! :sor!) !mgreen:!)
Merci d'avoir donner au grand galop, la petite randonnée de ta saison, pas très chevaleresque !!! super:)
S.PERIER


Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Petite vue sur votre saison tir 2013

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire