ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

GIGIMICHE

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

GIGIMICHE

MX 11 » 18 Sep 2013 17:54

Je souhaite un bon rétablissement à Gigi , comme tu dis si bien Ludo elle est une grande dame du ball-trap et de plus vraiment sympa.
J'espère qu'elle retrouvera vite le chemin du ball-trap, j'ai vraiment apprécié la composition de notre planche au championnat de France super:) et c'est toujours un plaisir de se retrouver lors de nos championnats
je me doute bien que Michel sera aux petits soins auprès de Gigi

courage Gigi et encore une fois bon rétablissement
MX11

j'ai une pensée également pour AGOM qui est passé par la aussi bien avant nous, en espérant que sa convalescence ce passe bien et j'espère aussi la retrouver prochainement sur les compétitions

GIGIMICHE

Bernard PROUST » 18 Sep 2013 19:47

Va falloir m'expliquer MX11, AGOM et GIGIMICHE partagent tous les trois la même chambre à l'hosto, humm humm !! y a anguille sous roche ????? surpri:) :cachey:!)
----------------------------
ça déchire le DTL :mdr:!)
----------------------------
Bon rétablissement GIGIMICHE ;)
Administrateur forum

GIGIMICHE

Cowboy » 18 Sep 2013 20:44

salut Gigi, prend le temps de te soigner et Michel, fait ce qu'il faut pour que Gigi nous revienne en pleine forme.
Bon courage à vous deux.
Amitiées et bisous à Gigi.
Daniel
Modérateur global

GIGIMICHE

MX 11 » 18 Sep 2013 21:12

MX8-80 a écrit :Va falloir m'expliquer MX11, AGOM et GIGIMICHE partagent tous les trois la même chambre à l'hosto, humm humm !! y a anguille sous roche ????? surpri:) :cachey:!)
----------------------------
ça déchire le DTL :mdr:!)
----------------------------
Bon rétablissement GIGIMICHE ;)


impressionnant Bernard rien qu'avec trois postes tu as résolu l'énigme du pur Cherlock Holmes super:) la même chambre oui peut-être enfin je je me rappelle plus trop bien si le prénom des infirmières s'était Nicole, Valérie, Bénédicte, Véronique, Mélanie, Adeline, Karine, Mélissa, Annick, Marie, Annie, Catherine, Cécile, Émilie, Dominique, Angélique, Sandrine, Odile, Ange, Christelle, Carole, Muriel, Stéphanie, en plus elles ont toutes participé au championnat de France D.T. L je les vois encore pointés leur fusil en direction de mon postérieur et j'ai commencé à crier, soudain j'ai entendu une voix c'était celle du chirurgien il disait ho ho je crois qu'on a trop forcé sur la dose de morphine avec celui-là !mgreen:!) !mgreen:!)

GIGIMICHE

Trésobzh » 18 Sep 2013 21:13

Bon courage à toi Gigi

GIGIMICHE

AGOM » 19 Sep 2013 09:00

Bonne convalescence à toi Gigi, je savais que tu avais mal au dos mais je ne savais pas que tu devais subir une intervention. Pour ma part je recommence le tir doucement mais j'espère vous retrouver tous l'an prochain super:)

GIGIMICHE

bouche » 19 Sep 2013 09:27

bon rétablissement gigi et a bientôt sur les pas de tir on en arbitrage

GIGIMICHE

palou » 19 Sep 2013 17:13

Bonjour,
Courage et bon rétablissement.
@plus

GIGIMICHE

MX 11 » 09 Oct 2013 13:15

Bonjour à tous
quelqu'un aurait-il des nouvelles de Gigi ?

GIGIMICHE

MX 11 » 09 Oct 2013 15:35

OK merci Nicole super:)


Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet GIGIMICHE

67 tireurs présents : 0 inscrit, 67 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 67 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire