ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

Joé » 17 Mar 2020 10:33

Rappel dernier message de la page précédente :
En premier lieu, je m'associe totalement à la prise de position de Chmil

J'ajoute que nous avons dans nos rangs beaucoup de gens qui naviguent à vue et parfois à très très courte vue et dans un brouillard d'inconscience totale. Manque d'éducation ? De civisme (faut peut-être prendre le dictionnaire ) ? mais surtout d'une très, très grosse forme d'égoïsme !

Si on y ajoute une source d'informations très orientées voir de la multitude de "Fakes" spécialité des réseaux sociaux, il ne faut pas trop s'en étonner larm:)

Notre passion, même elle débouche sur les compétitions, n'est au final qu'une passion/loisir . Aussi, ayons le recul nécessaire et adoptons les bonnes mesures.

Prenez soin de vous et espérons que nous nous retrouverons tous en bonne santé à la réouverture des stands ;)

COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

Bernard PROUST » 17 Mar 2020 11:28

DÉMENTI

Pour avoir discuté avec Monsieur Joël DARDOISE, le CONCOURS N'A PAS EU LIEU.
La douzaine de tireurs présente ce dimanche sont ceux qui n'étaient pas informés de l'annulation.
Ils ont donc décidé de s'entraîner en parfaite conformité avec la réglementation de ce jour du dimanche qui autorisait la fréquentation jusqu'à 100 personnes au global sur le site par groupe de 10 maximum
Administrateur forum

COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

Jean-Paul GROS » 17 Mar 2020 12:07

Par ces temps compliqués il est bon de rester prudents dans les déclarations et cette précision calmera j’espère tout le monde.
Restons zen
Jean-Paul

COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

fabien11 » 17 Mar 2020 12:53

le discours du 1er ministre, le samedi soir, fermait les lieux publics à partir minuit. Donc, le stand non indispensable à la vie économique du pays, comme tous les autres de France, n'aurait pas dû ouvrir, même pour un entraînement... Qu'on me corrige, si je me trompe... ?

COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

CHMILL » 17 Mar 2020 12:55

Mensonge !!!
Je connais au moins 4 tireurs qui attestent avoir participé à ce concours et non à un entraînement

Si les scores ont été notés sur des planches et un classement réalisé, c’est bien qu’il a eu lieu
Si le fait de ne pas l’avoir doté suffit à dire que ce n’est pas un concours, c’est trop facile
Le stand aurait du être fermé, il n’est pas vital au fonctionnement du pays !!’
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Modérateur global

COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

Fabrice47 » 17 Mar 2020 13:55

:25/25: Chmill

COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

Bernard PROUST » 17 Mar 2020 14:00

Conformément aux textes en vigueur concernant le droit de réponse Monsieur Joël DARDOISE m'a diligenté pour faire valoir ici-même ses arguments quant à l'existence ou non du concours prévu ce dimanche 15/03/20.
Il vous précise ce qui suit :

(photos écran du mail reçu sans aucune correction PBT)
Image

Image
Image
Image
Administrateur forum

COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

CHMILL » 17 Mar 2020 15:08

Cet arrêté est daté du 14/03/20, c'est écrit en bas du document
Il est relatif à la journée du 14/03
Comme énoncé plus haut, à la suite de l'intervention du Premier ministre à 20h, une interdiction a été prononcée.
C'est ce texte qui aurait dû etre consulté le 15/03/20 :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... rieLien=id

je résume :
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Modérateur global

COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

fabien11 » 17 Mar 2020 15:18

voilà qui clôture, les débats, merci Chmill pour ton éclairage super:) pour le reste et les faits énoncés [bad!]

COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

fred89 » 18 Mar 2020 08:24

YB a écrit :Celà veut dire Mr chmill que vous avez les mêmes idées concernant le concours qui a eut lieu chez mon ami Bastien Havart ainsi que les participants qu étaient à son concours du 15 mars.... [bad!]


Le concours a était annuler le professionnalisme de Bastien a même été jusqu’à envoyer un sms pour nous informer de cette annulation aplo:) aplo:)

COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

pifou13 » 18 Mar 2020 12:49

Personne n avait de couteau sous la gorge pour aller a poussan donc......
Apres je pense que certains ont les boules de pas y avoir ete pensant que c etait ferme......la france est indisciplinee et egoiste ce n est pas d aujourd hui....
Portez vous bien

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire