ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

Bernard PROUST » 16 Mar 2020 21:30

Rappel dernier message de la page précédente :
Ce n’est pas votre rôle de faire justice mais je comprends.
Par contre laissez les institutions décider
Administrateur forum

COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

Cowboy » 16 Mar 2020 21:39

De mon humble avis, ce n'est pas faire justice que de ne plus fréquenter un club dont on n'est pas d'accord avec la manière de faire en pareil cas.
Les institutions quant à elles, prendront ou pas leurs responsabilités.
Modérateur global

COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

YB » 16 Mar 2020 22:15

Celà veut dire Mr chmill que vous avez les mêmes idées concernant le concours qui a eut lieu chez mon ami Bastien Havart ainsi que les participants qu étaient à son concours du 15 mars.... [bad!]

COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

CHMILL » 16 Mar 2020 22:25

Bernard, je n'entends pas faire justice mais m'insurger contre l’inconscience cupide d'un stand qui met en danger ses usagers au détriment d'une directive d'état et de la FFBT

YB : je blâme davantage l'organisateur qui ne sait pas entendre sa fédération ni la préfecture voire l'état que les participants qu'il s'agisse de Bastien ou de tout autre organisateur, ami ou pas ami.
Nul n'est censé se soustraire à la règlementation quand un danger tel que celui que nous rencontrons aujourd'hui met en danger la santé des tireurs
Modérateur global

COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

marie alphonse » 16 Mar 2020 23:32

dans ce cas les tireurs sont aussi répréhensible que le stand [bad!] larm:)

COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

Bernard PROUST » 16 Mar 2020 23:51

YB a écrit :Celà veut dire Mr chmill que vous avez les mêmes idées concernant le concours qui a eut lieu chez mon ami Bastien Havart ainsi que les participants qu étaient à son concours du 15 mars.... [bad!]

Je croyais que le GP Alain Corbières avait été annulé d'après l'annonce faite par Bastien en personne.
Administrateur forum

COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

jeanluc36 » 16 Mar 2020 23:56

YB a écrit :Celà veut dire Mr chmill que vous avez les mêmes idées concernant le concours qui a eut lieu chez mon ami Bastien Havart ainsi que les participants qu étaient à son concours du 15 mars.... [bad!]

C' est quand même très étonnant de la part de Bastien Havart qui est un des vingt-quatre membres du Comité Directeur de la FFBT :siffle:
Si le concours a vraiment eu lieu !pt:x) Bastien mérite tout simplement 0:25:) ce qui ne lui est jamais arrivé dans sa carrière de tireur de haut niveau [bad!]

COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

marie alphonse » 17 Mar 2020 00:15

je vien de voir sur facebook en date du 14 que le concour de chez Bastien été annulé aplo:)

COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

fabien11 » 17 Mar 2020 05:52

Une annulation pleine de bon sens!

COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

Sony13 » 17 Mar 2020 09:17

Bonjour. Très regrettable cette attitude. Manque total de prise de conscience [bad!]

COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

Joé » 17 Mar 2020 10:33

En premier lieu, je m'associe totalement à la prise de position de Chmil

J'ajoute que nous avons dans nos rangs beaucoup de gens qui naviguent à vue et parfois à très très courte vue et dans un brouillard d'inconscience totale. Manque d'éducation ? De civisme (faut peut-être prendre le dictionnaire ) ? mais surtout d'une très, très grosse forme d'égoïsme !

Si on y ajoute une source d'informations très orientées voir de la multitude de "Fakes" spécialité des réseaux sociaux, il ne faut pas trop s'en étonner larm:)

Notre passion, même elle débouche sur les compétitions, n'est au final qu'une passion/loisir . Aussi, ayons le recul nécessaire et adoptons les bonnes mesures.

Prenez soin de vous et espérons que nous nous retrouverons tous en bonne santé à la réouverture des stands ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet COUP DE GUEULE STAND DE POUSSAN -COVID 19

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire