ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

le "boss" repéré dans le sud ouest !

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

le "boss" repéré dans le sud ouest !

brownmill » 24 Juil 2017 18:14

salut a tous ,
Je ne veux pas cafter mais le "boss" a fait une escale dans le sud ouest !mgreen:!)
Bonne surprise dimanche matin au départ d'un compak a Capvern :
il y avait une voiture avec un plaque d'immatriculation avec un liserai "passion ball trap" aplo:)
et puis un"certain" Proust sur la liste des engagé ! la le doute n'était plus permis !
il s'agissait bien de notre admin vénéré aplo:)
Le boss nous a fait l'honneur de sa présence pour cette compétition

Super de pouvoir échanger avec le chef ! tu revient quand tu veux !

le "boss" repéré dans le sud ouest !

Cowboy » 24 Juil 2017 18:27

ça sent les vacances ! ;) !mgreen:!) :pom:
Modérateur global

le "boss" repéré dans le sud ouest !

sierra11 » 24 Juil 2017 19:12

Le boss a assuré?

le "boss" repéré dans le sud ouest !

DT10 » 24 Juil 2017 19:38

Pour du Compak..?????alors la faut qu il vous appprecie..!!!!

le "boss" repéré dans le sud ouest !

Bernard PROUST » 24 Juil 2017 20:26

pour un voyage eclair ;)
Oui je me sens bien avec nos amis des Hautes Pyrénées et donc je me suis plié aux US et COUTUMES locales à savoir le compak sporting larm:) .
J'ai tiré comme une chèvre et absolument sans aucun effort avec les grandes moqueries de Guy Dartiguelongue, Ivan Piloquet, Michel Prat, Fredéric Clavaret et Jean Michel Recurt !mgreen:!) qui m'ont "pseudo" converti au compak sporting pour ce très beau concours de Capvern qui a réuni 60 tireurs en pleins congés et sans pub ;) .

Pour info ce concours a été gagné par Didier DAL BARCO avec un score de 98/100 (23, 25, 25, 25), un vrai fou furieux !mgreen:!) prêt à en découdre au France CS auquel je serai présent en reportage photos.

Un grand régal que de découvrir de visu de nombreux membres du forum qui se sont bien marrés de mes pérégrinations compakstiennes dont Brownmill qui lui a bien assuré également et quel sympathique tireur super:)

En tous les cas merci à eux pour leur accueil et leur gentillesse, au grand regret de ne pouvoir contenter tout le monde par mes visites mais promis, je reviendrai vous voir les gars, chez vous, chez nous ;)

Quelques photos en août pour cette sympathique journée amicale.

Image
Administrateur forum

le "boss" repéré dans le sud ouest !

Pc80 » 25 Juil 2017 21:17

A quand le Boss en picardie ?lol@

le "boss" repéré dans le sud ouest !

Bernard PROUST » 25 Juil 2017 21:50

j'attends une invitation de ta femme surpri:) !mgreen:!) :cachey:!)
Administrateur forum

le "boss" repéré dans le sud ouest !

Pc80 » 25 Juil 2017 21:59

le boss est inconscient !! surpri:) faut avoir une sacré routine pour l'emmener dans l'univers du tir !! je ne sais pas si tu es prêt ... larm:)

le "boss" repéré dans le sud ouest !

Bernard PROUST » 25 Juil 2017 22:12

Non mais dis donc ! respecte mes presques 63 printemps !mgreen:!) !mgreen:!) larm:)
Administrateur forum

le "boss" repéré dans le sud ouest !

Bernard PROUST » 26 Juil 2017 10:43

brownmill a écrit :................. il y avait une voiture avec un plaque d'immatriculation avec un liserai "passion ball trap" ..................

Non ce n'est pas la voiture radar, c'est celle qui transporte notre passion !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet le "boss" repéré dans le sud ouest !

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron