ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

btc cabannes

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

btc cabannes

pifou13 » 11 Juil 2016 23:39

Rappel dernier message de la page précédente :
C est comme a la chasse
Les chasseurs de Becasses critiquent les chasseurs de lapins et inversement
Les chasseurs de gros gibiers critiquent les chasseurs de petits gibiers et inversement
Certains chasseurs critiquent la chasse a courre
Certains chasseurs critiquent d autres chasseurs qui font trop de gibiers migrateurs alors qu ils vont eux mêmes dans des chasses a l étranger pour faire des centaines de piéces(grives,palombes,canards,monteria.......)
Donc tout le monde a ces arguments et ses idées plus ou moins valables mais aucuns chasseur n a le droit de critiquer d autres chasseur,surtout sur un forum public ou les "escrolos" ont droit de vision,car ils comptent les points nous nous entretuons entre nous donc ils attendent notre auto destruction definitive.
Donc pour le ball trap c est idem du calme et quand sa devient un peu virulant rien ne vous empechent de vous chamailler en PV,enfin il me semble.
A+

btc cabannes

MX 6 » 12 Juil 2016 07:42

Bonjour
Complétement d’accord avec pifou 13 que se soit les un ou les autres ne faite pas le travail des anti tout ,qui son a l'affut du moindre indice priztete:)

btc cabannes

Nassou » 12 Juil 2016 10:58

Bonjour,
Nous sommes tous dans un bateau qui coule! larm:)

btc cabannes

francesco » 12 Juil 2016 15:29

Nom. Il ne faut pas exagérer.avec un minimum de travaux,des stands peuvent être sauvés. De plus, il faudra certainement tirer de l 'acier d 'ici peu. Cabanne n 'est pas perdu,à condition de vouloir le garder.

btc cabannes

joanusmarcus » 12 Juil 2016 17:30

Quelle erreur de polémiquer sur la fermeture de cabannes sachant que le monsieur de pertuis doit savoir que la Durance est un fleuve anastomosé et qu'il y a 35 ans le lit était à plus de 200 mètres du pas de tir .Il eut fallu pratiquer un enrochement qui n'a pas été possible de faire sans l'approbation du syndicat de la durance(très coûteux il est vrai)'Bref il est vraiment inqualifiable de penser que les 200 licenciés du club sont des irresponsables

btc cabannes

joanusmarcus » 12 Juil 2016 17:32

A propos des photos celles ci ont été volontairement exagérées!
***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

btc cabannes

francesco » 12 Juil 2016 17:50

Bonsoir. Il faut savoir qu'à la fermeture d 'un stand, c'est la perte de la moitié des licenciés minimum pour le club et la fédé. Souhaitons et espérons que cabannes n'abandonne pas et trouve la bonne solution.

btc cabannes

Bernard PROUST » 12 Juil 2016 17:55

Le Bruxellois a écrit : tu persistes à cantonner ton magnifique forum dans un rôle de Cerbère d'une pensée unique.
.....................

Pensée unique, surpri:) j'espère que tu plaisantes !mgreen:!)
il aurait fallu que tu comprennes pensée respectueuse ;) , comment peux ton parler d'un stand et de ses soucis sans le connaître, voilà tout et là je comprends que je suis en pensée unique.
Administrateur forum

btc cabannes

Bernard PROUST » 12 Juil 2016 18:44

Tu m'excuseras de ne pas surenchérir la polémique, je te rappelle simplement que la pensée unique c'était Hitler, ok alors ça va ... :siffle:
Bons tirs à toi.
Administrateur forum

btc cabannes

Cowboy » 12 Juil 2016 18:52

surpri:) Tu oublie MAO et son p'tit livre rouge. :siffle:
Modérateur global

btc cabannes

tophe » 12 Juil 2016 21:06

Je n aime pas trop m engager sur ce genre de problème car lorsque l on est pas sur place pour constater les faits pas facile d en tirer des conclusions mais ........ Franchement et la je rejoins le bruxellois quand on vois les photos ( si pas manipuler ou autre ) mis en avant on ne peut franchement défendre ce genre de chose j espère de tout cœur que le club , élus du secteur trouve une solution qui puisse convenir à tout le monde ( j ai de gros doutes là dessus ) afin d être le plus respectueux possible dû milieux naturels même si je sais très bien que bcp d autres éléments nocifs agricoles , industries se produisent à des échelles bien plus élevé mais on laisse faire car des gens hautement placés sont concerné et ceux là interdits d y toucher !mgreen:!) larm:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet btc cabannes

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire