ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Soutien contre fermeture Circuit de Ledenon

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

Soutien contre fermeture Circuit de Ledenon

Dom2a » 25 Sep 2015 13:58

Bonjour ; Etant moi-même aussi passionné de sports mécaniques et pratiquant , je me permet de demander votre aide pour une pétition , en effet comme les stands de ball trap , les circuits de vitesses comme ceux de karting ou de cross sont actuellement la cible de diverses organisations pour demander leur fermeture ! Merci de votre soutien
LEDENON en danger ! ! !
La réputation du circuit le plus technique de notre pays n'est plus à faire et c'est pourquoi il est essentiel de le préserver pour le niveau de pilotage national. Il est attaqué de toute part :
* par sa propre commune du fait d'un voisinage plus jeune que l'année de sa construction qui essaye de tronqué le bon sens en oubliant la raison principale du faible coût de l'accès à la propriété...
* par un acharnement des autorités en matière de nuisances sonores et autre, visant à favoriser le Pôle mécanique d'Ales géré par l'Etat lui même mais en directe concurrence de par sa proximité.
Il est donc temps de se mobiliser, en commençant par la signature d'une pétition en ligne.
https://www.change.org/p/les-usagers-du-circuit-de-ledenon-sauvons-et-valorisons-le-circuit-de-ledenon

Soutien contre fermeture Circuit de Ledenon

Bernard PROUST » 25 Sep 2015 18:48

ça tombe bien, j'arrive du circuit du Mans où je viens de shooter 3500 photos cet AM pour des tests de super zoom Canon à 400 mm à l'occasion des WORLD SERIES BY RENAULT, du super beau spectacle à voir avec F1 ;)

Image

Image

Ce zoom servira à vous défaire le portrait en 2016 !mgreen:!)

Alors oui à ta pétition !!! super:)
Administrateur forum

Soutien contre fermeture Circuit de Ledenon

Bernard PROUST » 25 Sep 2015 18:59

Là je sais qu'il y a un tireur ZOLI qui va apprécier !mgreen:!)

Image
Administrateur forum

Soutien contre fermeture Circuit de Ledenon

Bushy's » 25 Sep 2015 20:16

surpri:) C'est dingue que vous parliez de ça ici...

Je viens de me retirer de la compétition moto.

Coupe de France d'endurance 2013 sur le circuit de Ledenon justement
Image


Soutenez le circuit! super:)

Soutien contre fermeture Circuit de Ledenon

Clubman » 27 Sep 2015 15:00

C'est fait pour moi . Ce week end j''etais au circuit Carole .
Image

Soutien contre fermeture Circuit de Ledenon

Bernard PROUST » 27 Sep 2015 15:36

Et moi au Mans !mgreen:!)
Image

F1 RED BULL de 2012 en démo pilotée par S Buemi, ça déménage très très fort.
Image
Administrateur forum

Soutien contre fermeture Circuit de Ledenon

Dom2a » 27 Sep 2015 20:51

Magnifiques tes photos Bernard , super:)

Soutien contre fermeture Circuit de Ledenon

Bernard PROUST » 28 Sep 2015 08:30

Merci, une p'tite dernière ;)
Image
Administrateur forum

Soutien contre fermeture Circuit de Ledenon

Randokid » 28 Sep 2015 09:47

Superbes photos!

Soutien contre fermeture Circuit de Ledenon

Bernard PROUST » 28 Sep 2015 11:00

Allé, juste pour terminer, le spectacle du jour à l'endroit où j'étais.
Le pilote La FORMULE RENAULT 3,5 L (V8, 550 cv) a dans le 1er tour fait le forcing au "Dunlop", il en ressort second avec une dérive de moustache droite en moins qui déstabilise l'auto et endommage le pneumatique AV droit. Du coup dans les virages il est le seul à bloquer grave la roue notamment dans la descente du Garage Vert (+ de 220km/h) où je me tenais.
Il réussira à finir second mais dans la souffrance !mgreen:!) aplo:)

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà fin de la série qui comporte de nombreuses autres photos mais elles seront mises sur un autre site en construction ;)

N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOTER LA PETITION DE LEDENON, VOIR AU 1ER POST
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Soutien contre fermeture Circuit de Ledenon

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire