ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

SOLIDARITÉ INONDATIONS LA CALMETTE

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

SOLIDARITÉ INONDATIONS LA CALMETTE

CHMILL » 16 Nov 2014 20:38

Rappel dernier message de la page précédente :
alors Steph ?? bien tiré ? :cachey:!)
Modérateur global

SOLIDARITÉ INONDATIONS LA CALMETTE

S.PERIER » 16 Nov 2014 21:57

Salut Michel,
Retour de 2 jours de tir,
Je te donne les informations récoltées sur place.
Normalement c'est toujours dans les tuyaux.
C'est pas encore sur leur site, parce qu'il faut qu'ils calent la remise des prix, pour que les tireurs soit informés au mieux avant inscriptions.
J'ai fait le tour du stand sans problème majeur, l'équipe fait de son mieux pour remettre tout dans l'ordre et il faut savoir que c'est pas facile.
A ce jour, il y a que 2 postes et demi qui ne fonctionne pas, c'est énorme quand on connaît le nombre de poste mis à disposition sur ce stand.
Faites gaffe Mr François s'amuse à mettre de nouvelles machines en remplacement, qui sont pas piquées des vers.
S.PERIER

SOLIDARITÉ INONDATIONS LA CALMETTE

MICHEL MANJOT » 17 Nov 2014 15:36

Merci de ton retour stéphane..
Et bien attendons encore un peu.
J'espère que tu t'es bien amusé !pt:x)
Au fait les toutes dernières intempéries de la semaine dernière n'ont pas à nouveau tout foutu en l'air?

SOLIDARITÉ INONDATIONS LA CALMETTE

S.PERIER » 17 Nov 2014 19:47

Bonsoir Mr MANJOT,
Au niveau du stand, je peux vous dire que j'ai tiré avec des bottes pour éviter de salir ma voiture, comme sur d'autres stands lorsqu'il est tombé de la pluie, je pense que les dernières intempéries n'ont pas favorisées la descende des eaux, mais cela n’empêche pas de tirer sur 90 % du stand, sans m'avancer, je pense que les 10 % restants seront utilisables assez rapidement.
J'ai eu un grand plaisir à encore venir, tant pour la qualité de ses prestations que pour l'accueil.
S.PERIER

SOLIDARITÉ INONDATIONS LA CALMETTE

S.PERIER » 17 Nov 2014 19:54

CHMILL a écrit :alors Steph ?? bien tiré ? :cachey:!)

Non, pourquoi ? !mgreen:!)
Tu veux encore des details croustillants de mes positions de jambes ? :sor!)
Ou peut être savoir s'il y avait des trucs mouillés ? :sor!)
Je suis juste venu me mettre au pain sec pendant deux jours, boulimie de bécassines en gironde, réveil la crise de goutte !!! !mgreen:!)
S.PERIER

SOLIDARITÉ INONDATIONS LA CALMETTE

CHMILL » 02 Déc 2014 22:31

Chers amis
je ne pourrai pas être des vôtres ce week-end comme prévu et croyez que ça me peine…
Les fameuses inondations qui ont mis à mal les installations de la Calmette ils y a quelques mois ont aussi ravagé mon beau pays audois ces derniers jours. Je serai donc mobilisé parmi les miens pour nettoyer et effacer les stygmates de cet épisode douloureux.
Je vous dis à bientôt mes amis pour une vraie rencontre LIVE !!
Amusez vous bien et fumez moi tous ces galets !!!!
Modérateur global

SOLIDARITÉ INONDATIONS LA CALMETTE

ccgard » 04 Déc 2014 08:38

Désolé pour toi CHMILL,
Ce sera pour une autre fois.
Bon courage pour tes travaux.
Claude

SOLIDARITÉ INONDATIONS LA CALMETTE

CHMILL » 04 Déc 2014 10:42

Merci Claude pour ton soutien,
J'espère que ces concours seront une réussite
la bise au gros
@+
Modérateur global

Précédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet SOLIDARITÉ INONDATIONS LA CALMETTE

59 tireurs présents : 0 inscrit, 59 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 59 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire