tireur dtl » 07 Juin 2011 12:55
Bien sur Bernard, tout le monde en bave en ce moment... mais il ne faut pas tout mélanger... il est évident qu'il existe
d'autre cas de décés de France, mais je n'ai pas intégré cette donnée, car ce n'est pas l'objet de ce post... Je pense qu'il faut prendre en compte l'évolution du trafic, il y a de plus en plus de véhicule sur les routes... et donc ...
Encore une fois, je ne fais pas de politique, et pour être franc, partage ton avis sur l'ambiance actuelle...
mais je reste sur le sujet RADAR et comportement routier, et exclusivement la dessus....
Autre utilité de ces petits appareils détestés, nombres d'enquêtes sont résolues grace aux photos prises... cela vous surpend sans doute, mais pensez aux cambriolages, aux enlèvements et autres actes répréhensibles...
Et puis il a aussi les comportements... un appel de phare pour signaler un poste de contrôle des forces de l'ordre, et c'est peut-être l'auteur d'un crime odieux que vous avez averti... C'est extrème comme exemple, mais le type qui conduit avec 4 grammes, ou qui a enlevé un gamin, changera aussi de route pour éviter ce contrôle ... Il ira se planter dans la voiture de votre épouse ou consommer son crime, plus loin... alors qu'il aurait peut être été intercepté... Bref, c'est un état d'esprit, le latin a une tendance a trouver un tas d'excuse, et a se comporter de manière illogique..... Et durant ce temps la, les sondages favorables explosent pour l'extrème droite...la demande de sécurité est forte.. non ??
Exemple, ceux qui crient à l'injustice quant ils commettent une infraction, en citant, ou dénonçant l'autre qui a fait la même chose mais n'a rien eu... bref, rien n'est simple... Il faut juste faire preuve d'honnêteté intellectuelle....
Aller, j'arrête de monopolisé ce post, j'ai un avis, je l'ai exprimé, je pense que mes arguments, ouvriront vos yeux,
ou vous ferons réfléchir... même si, je sais que le monde n'est pas parfait.... et comme je l'ai déjà dit, moi le premier...
Bien à vous...