ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[Partenaire] BTC Martigues (13)

Lecture libre : Les stands et professionnels qui offrent un avantage aux membres du forum, voir les conditions.

[Partenaire] BTC Martigues

Balistic » 03 Déc 2013 22:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci bcp de ce partenariat :25/25: aplo:)
Modérateur global
Beretta Sport

[Partenaire] BTC Martigues

grizouille » 12 Jan 2014 10:34

Salut à tous ,
La date de réouvertures du club est fixée au Samedi 1 février 2014.
Le gros œuvre de la troisième fosse est en cours d'achèvement , elle sera équipé en FU et DTL first:)
Un grand merci à la Mairie de Martigues pour son aide à la réalisation de ce projet aplo:)
grizouille

grizouille » 15 Mar 2014 19:28

Voila le gros œuvre de la troisième fosse est terminé aplo:)
Deux mois à jongler avec la pluie !!!! On a pas l'habitude chez nous :mdr:!)
Image
Image
Image
Image

Reste plus que les finitions :siffle:
grizouille

Didierdt11 » 06 Mai 2014 18:15

BONJOUR RENE
Super ton club tu m' en avais parlé quand nous étions au Pays de Galles, je viens de le visiter, bravo encore, du bon boulot, j' espère que tes tireurs te le rendent bien. Fais attention de ne pas tomber de vélo dans le chemin....mdr !nbir!:)
on va peut-être se voir à sainte Néomaye.

Didier first:)
Supporter

Pete » 07 Mai 2014 18:02

Bonjour,
J'ai passe quelques jours au btc Martigues ou le débutant que je suis a été très bien reçu.
Les scores sont assez nuls pour ma part, il faut le dire mais l'ambiance et les conseils très bien.
Si vous passez ds le coin n'hésitez pas a venir saluer René.
Cdlt,
Pierre
Pete

yvesdesaulx91 » 26 Mai 2014 14:59

bonjour, un grand merci au BTC Martigues et à RENE pour l accueil amical lors de mon passage dans la région pour un heureux événement.
Cordialement YVES
Open

pierre1384 » 14 Mai 2015 20:46

Bonsoir est ce que le stand est toujours ouvert le samedi?
Supporter

dw13 » 15 Mai 2015 18:48

Oui , sauf lorsque le président a une compétition éloignée et qu il n a personne pour le remplacer. Ex sélections dtl . Donc téléphoner avant si il y a un doute et qu on fait de la route .
Open

pierre1384 » 15 Mai 2015 19:25

Merci je vais essayer d'y faire un tour demain matin.
Supporter

cputzo » 26 Fév 2016 13:57

Bonne Ambiance
Bon acceuil
Merci René
Open

Didierdt11 » 14 Juin 2016 17:26

Bonjour René

très beau stand, tu y vas toujours à vélo (lol) on se verra à Ychoux pour manger des patates,que de vieux souvenirs.

à trés bientot René.

Didier Tollemer
Supporter

Précédente

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP [Stands partenaires] PASSION BALL-TRAP

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [Partenaire] BTC Martigues (13)

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions