ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Comment être stand partenaire de PASSION BALL-TRAP ?

Lecture libre : Les stands et professionnels qui offrent un avantage aux membres du forum, voir les conditions.

Bernard PROUST » 09 Aoû 2013 10:25

POUR LES STANDS CANDIDATS AU PARTENARIAT

Le partenariat avec PASSION BALL-TRAP est une forme de reconnaissance entre membres du forum qu'ils soient tireurs ou responsables de stands.

Etre stand partenaire du forum consiste à pratiquer une tarification "spécifique" au membre de passage dans votre stand (voir ci-dessous définition "tireur de passage").

C'est vous qui décidez du tarif. Très souvent le tarif consenti est celui d'un titulaire du club qui y est licencié.

Ce tarif est valable uniquement pour les tireurs PASSION BALL-TRAP porteurs de l'écusson brodé du forum, voir ici pour en commander >  http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=109&t=4150 
(Aucune remise consentie si non présentation de l'écusson brodé).

Définition du tireur de passage : Le tireur qui, par exemple, part en vacances et décide de faire quelques planches en se détournant vers votre stand.
N'est pas considéré comme tireur de passage, celui qui vient de façon régulière (Ex : tous les 15 jours / 1 fois mois...), non licencié et non membre du club.
Le réel "passager" est un tireur venant occasionnellement uniquement. PASSION BALL-TRAP ne se permet pas de demander des remises de façon permanentes, ce n'est pas dans ses prérogatives.

Ce partenariat est destiné à favoriser plus votre stand plutôt qu'un autre non adhérent.
- En contre partie PASSION BALL-TRAP, créé un sujet uniquement dédié à votre installation et dans laquelle vous pouvez insérer tout ce qui vous semble nécessaire à la promotion de votre activité.
- PASSION BALL-TRAP traite en priorité votre communication d'organisation de concours sous forme de sujet dédié en annonce prioritaire, de mailing général, de mise en avant d'affichages multiples dans le forum et de relances permanentes. A la demande nous confectionnons également les affiches.
- Quand PASSION BALL-TRAP organise une rencontre entre membres, c'est obligatoirement dans un stand partenaire que ce rendez-vous sera organisé.

Pour confirmer votre partenariat, contactez l'administrateur du forum par e-mail en précisant bien les avantages que vous souhaitez consentir aux tireurs + toutes les précisions sur votre installation (Adresse exacte, téléphone, responsable(s), nb de lanceurs, disciplines, horaires, GPS, site Internet etc...)

Vous pouvez décider d'arrêter le partenariat quand bon vous semble avec bien entendu un minimum de délai de prévenance.

Voilà l'essentiel du fonctionnement du partenariat, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser à la suite....
Merci
Administrateur forum
Beretta Sport

partenariat passion balltrap

cal20 » 21 Mai 2015 08:19

Bonjour,

Dans le cadre du partenariat entre passion ball trap et un club , est ce qu ' un tireur licencié dans le meme département que le club partenaire peux bénéficié du tarif préférentiel?
Open

Bernard PROUST » 21 Mai 2015 08:38

Réponse : non, il suffit de lire la définition du tireur de "passage" pour s'en persuader.
Après si les stands veulent faire un geste aux tireurs locaux c'est de leur propre volonté mais en aucun cas PBT ne négocie cette remise là.
Administrateur forum

cal20 » 21 Mai 2015 09:29

Bonjour ,

Merci beaucoup de votre réponse, c était pour confirmé les conditions du partenariat aux petits malins dit " de passage".
Open

jujule » 27 Jan 2017 08:43

Bonjour,
Pour compléter la question de cal20, les tireurs des ligues/regions limitrophes ne sont pas considérés de passage non plus?
Merci d'avance
Open

Bernard PROUST » 27 Jan 2017 08:55

Ce n'est pas une question de proximité géographique. La définition du mot "passage" est simple :
Je vais de l'endroit A à l'endroit B au passage je fais halte à C.
Définition qu'il ne faut pas confondre avec "habitude" ou "de temps à autre". Si vous êtes de passage toutes les semaines vous êtes un habitué.
Administrateur forum

Cowboy » 27 Jan 2017 13:21

Si je suis en villégiature pour 4 jours dans un endroit près d'un stand partenaire et que je vais tirer au stand 3 jours de suite, suis je considéré comme "de passage" pendant les 3 jours ou seulement le 1er jour ou pas du tout ?
Modérateur global

DENIS21 » 27 Jan 2017 13:30

Chez nous tu seras de passage pendant 4 jours mais comme nous ne sommes ouvert que le Week.end il faut choisir tes jours ;)
Supporter

Bernard PROUST » 27 Jan 2017 15:35

Les stands partenaires ont la définition de "passage" (ci-dessus en présentation du concept) qui est perçue selon cette expression "Je ne fais que passer" c'est l'inverse de "je m'installe". Après ils appliquent comme ils le souhaitent, 1 jour, 3 jours, proximité, département, proche, tous les 15 jours, etc. Par conséquent je n'ai pas à intervenir dans vos réponses attendues car elles dépendent de leur politique commerciale.
Administrateur forum

Cowboy » 27 Jan 2017 17:23

!merc! !merc!
Modérateur global

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP [Stands partenaires] PASSION BALL-TRAP

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Comment être stand partenaire de PASSION BALL-TRAP ?

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions