ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[Partenaire] BTC VALLEE du LOIR (41)

Lecture libre : Les stands et professionnels qui offrent un avantage aux membres du forum, voir les conditions.

Bernard PROUST » 25 Jan 2011 09:41

Image

BTC VALLEE du LOIR
Les Soudris
41170 SARGE sur BRAYE
Tel : 02.54.72.73.33

Membres du forum de passage au stand arborant l'écusson brodé PASSION BALL-TRAP sur leur gilet de tir :
Tarif membre licencié du club au lieu du tarif "visiteur".

Valable uniquement pour les tireurs PASSION BALL-TRAP de  passage  au stand et porteurs de l'écusson brodé du forum
(Aucune remise consentie si non présentation de l'écusson brodé).

Définition du tireur de passage : Le tireur qui, par exemple, part en vacances et décide de faire quelques planches en se détournant vers le stand.
N'est pas considéré comme tireur de passage, celui qui vient de façon régulière, non licencié et non membre du club. Le réel "passager" est un tireur venant occasionnellement uniquement.
Administrateur forum
Beretta Sport

Deric » 17 Déc 2011 23:25

j'y suis allé aujourd'hui pour essayer mon nouveau fusil !pt:x) , merci pour votre accueil, votre gentillesse, votre accompagnement aplo:)
J'ai tiré à la Prairie et aux Genets, il y des trajectoires intéressantes, j'y retournerai car il y à encore pleins d'autres parcours à découvrir super:)
Et encore merci pour le café ;)
A bientôt.
Open

maud philippe » 06 Jan 2012 07:49

Petite journée hier à la Vallée du loir, qui malgré le temps qui n'était pas de la partie fut rendu très agréable par l'acceuil de Bernard et Marie France. Bernard,merci de nous avoir accompagné pour découvrir les trajectoires des plateaux dans le vent super:) Marie France merci de nous avoir réchauffé avec un bon café bien au chaud après le tir.
Seul grand perdant notre administrateur préféré qui a eu peur de prendre froid et de ne plus être en état pour gérer notre site préféré ;)
Merci à vous et donc au prochain RDV début Février.
Supporter

Bernard PROUST » 06 Jan 2012 21:21

En hiver je ne sort mon fusil que s'il fait au minimum 12° à l'ombre, soleil et pas de vent !mgreen:!) J'ai tellement donné par le passé que c'est bon..... j'ai compris, je préserve ma motivation en l'hibernant :mdr:!) mais ce n'est que partie remise mon cher Philippe ;)
Administrateur forum

maud philippe » 09 Jan 2012 08:17

Mon bon Bernard,
On a bien compris que le mauvais temps ne te convenais pas trop, je te rassure c'est bien car nous avions prévu et fait toute la route qu'avec Marc nous nous sommes forcés à tirer et que Bernard nous a accompagné pour nous présenter les plateaux de son stand. Bref la douche bien chaude au retour à l'hôtel a été la bienvenue.
Nouveau RDV prévu le 9 et 10 Février à la vallée du loir en espérant qu'il fasse beau pour que tu viennes aussi.
Ph.Maud
Supporter

SANARY » 05 Fév 2012 13:22

rebonjour mx meme question que toute a l heure
SANARY

Bernard PROUST » 05 Fév 2012 13:27

Concernant les distances des plateaux
Beaucoup de plateaux 30-35 m, environ 50% le reste partagé entre proches (15-20m) et lointains (40-50m).
Par contre beaucoup de pltx sur la tranche et/ou rasants. quelques grands loopers à 45m.
Administrateur forum

DT10 » 09 Fév 2012 10:43

C'est juste l'un des plus beaux stands de France actuellement first:) ..avec en plus un acceuil ++++ :25/25: Vivement un France la-bas !!!!!
Open

Bernard PROUST » 22 Mar 2012 16:40

Un évènement aussi rare qu'insolite au stand de la Vallée du Loir, Bernard REVAULT avait commandé une tour de 25m et deux lanceurs.
Le montage était prévu ce mercredi 21 mars 2012. Il reste plus qu'à finir l'installation des deux lanceurs et les réglages des trajectoires pour qu'elle soit rapidement opérationnelle.
On va pouvoir devenir des pros de la tour ;)
L'inauguration de celle-ci est prévue le 8 mai prochain, manifestation à laquelle vous êtes toutes et tous invités.
Quelques photos de la bête.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Administrateur forum

séblaser » 22 Mar 2012 18:27

aplo:) Belle bete !! first:)
Supporter

Suivante

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP [Stands partenaires] PASSION BALL-TRAP

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [Partenaire] BTC VALLEE du LOIR (41)

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions