ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[Partenaire] stand d'ALENÇON (61)

Lecture libre : Les stands et professionnels qui offrent un avantage aux membres du forum, voir les conditions.

Bernard PROUST » 14 Juin 2011 19:53

Image

la nouveauté de 2013, un site web :
 http://btca.clubeo.com/ 

Le club d'ALENÇON dans l'Orne (61) vient à son tour rejoindre les partenaires du forum en vous proposant un tarif spécifique, à savoir :
Aux tireurs PASSION BALL-TRAP de passage au stand porteur de l'écusson brodé du forum le prix sera celui des adhérents :

Skeet et Fosse Américaine 4 €uros
Parcours (il y en a 2 assez techniques) 5 €uros
Pour les juniors et cadets, tarif unique 3 €uros

(Aucune remise consentie si non présentation de l'écusson brodé)

Voir accès >>> du stand

A bientôt
-------------------

Valable uniquement pour les tireurs PASSION BALL-TRAP de  passage  au stand et porteurs de l'écusson brodé du forum
(Aucune remise consentie si non présentation de l'écusson brodé).

Définition du tireur de passage : Le tireur qui, par exemple, part en vacances et décide de faire quelques planches en se détournant vers le stand.
N'est pas considéré comme tireur de passage, celui qui vient de façon régulière, non licencié et non membre du club. Le réel "passager" est un tireur venant occasionnellement uniquement.
Administrateur forum
Beretta Sport

Re: Partenaire stand d'ALENÇON

Isabelle » 16 Juin 2011 10:28

:bienv:
c'est un beau stand, 2 beau parcours, skeet, fosse. Acceuil sympa, :25/25:
Isabelle

Doolittle » 16 Juin 2011 19:08

Merci Isabelle,

ça fait plaisir de savoir que les tireurs se sentent bien accueillis. !merc!

Petite précision utile : le stand est ouvert toute l'année sauf quelques rares exceptions dues aux fêtes de fin d'année, tous les samedis à partir de 14h.

Bon tirs ! :25/25:
Supporter

nikos » 27 Juin 2011 12:10

Merci au club d alençon :25/25:
nikos

nogealas14 » 03 Mai 2012 23:23

stand super agréable, toujour bien reçu. j'y vais surtout l'hiver :sor!) quand falaise est fermé.
Supporter

Doolittle » 12 Juin 2012 21:23

Bonjour,

votre serviteur est souvent absent l'hiver (chasse oblige)... :siffle:

mais celà fait plaisir à lire que mes collaborateurs vous accueillent toujours aussi bien l'hiver que l'été ! :25/25:

vous l'aurez compris, tous les tireurs passionnés, sympas, qui ne se prennent pas la tête, et qui veulent avant tout passer un moment de détente ... sont les bienvenus sur notre stand à caractère purement associatif.

A bientôt.
Supporter

Bernard PROUST » 12 Juin 2012 21:37

Salut grand chasseur !mgreen:!) , on te voit ici cette année ? > viewtopic.php?f=116&t=5379
Administrateur forum

Cowboy » 12 Juin 2012 21:49

surpri:) :siffle:
Modérateur global

[email protected] » 17 Fév 2013 15:12

je suis aller au btc allençon samedi .je suis débutant et je doit dire que l’accueil été sympa ensuite on ma donner de très bon conseil !merc! :25/25: !pt:x) !pt:x)

Doolittle » 17 Mar 2013 09:38

Bonjour à tous,

et voici la nouveauté de 2013, un site web :

http://btca.clubeo.com/

où vous allez pouvoir : voir les calendriers des compétitions, les résultats, les photos, les diverses sorties et animations organisées... passer des annonces, bloguer, communiquer, échanger...

Bien Cordialement
Supporter

Suivante

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP [Stands partenaires] PASSION BALL-TRAP

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [Partenaire] stand d'ALENÇON (61)

5 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : 682GoldE et 4 invité(s)

Forum permissions