ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[Partenaire] BTC UR GORRI (64)

Lecture libre : Les stands et professionnels qui offrent un avantage aux membres du forum, voir les conditions.

Bernard PROUST » 04 Aoû 2014 16:29

BTC UR GORRI - Dpt 64 -

* * * * * * * * * * *
Clic sur le blason pour rejoindre le site du stand
Image

Conseillé par notre ami Patrice14 qui avait déjà créé le site du stand des Patrinotes (14), également partenaire, le président du BTC UR GORRI en pays basque, François SORHOUET a souhaité rejoindre le club des stands partenaires.

Contacts :
Président : François SORHOUET
Tél : 06 12 25 65 28
E-mail : [email protected]

Trésorier : Alain DARRORT
Tél : 06 27 32 69 57
E-mail : [email protected]

Ouverture :
Le jeudi à partir de 17h : les deux parcours de chasse, la fosse DTL et la fosse américaine
Le dimanche matin à partir de 9h : les deux parcours de chasse, le compak et la fosse américaine

Site Internet : http://btc-bardos.e-monsite.com/

Le stand abrité propose une fosse DTL sur laquelle est également tracé un compak sporting, une fosse américaine et 2 parcours de chasse en sous bois.
Il est situé sur la D 253, plus exactement la route de GUICHE
DD (degré décimal) : Latitude : 43.487576 - Longitude :-1.215797
DMS (degré, minutes, secondes) : N 43°29'15.274'' - W 1°12'56.869''

Plus de détails à cette adresse => Arriver au stand

Image

Tarifs :
MEMBRES Adhérents
Carte club : 10 euros
Planche de 25 plateaux : 4 euros
Cartouches club : Boite de 25 > 5 euros, Carton de 250 > 40 euros

NON ADHERENTS
Planche de 25 plateaux : 5 euros
Cartouches club : Boite de 25 > 6 euros, Carton de 250 > 50 euros

* * *
Pour les membres du forum de passage au stand,
une série sera facturée au PRIX CLUB soit 4 € au lieu de 5 €,

* * *

Valable uniquement pour les tireurs PASSION BALL-TRAP de  passage  au stand et porteurs de l'écusson brodé du forum
(Aucune remise consentie si non présentation de l'écusson brodé).

Définition du tireur de passage : Le tireur qui, par exemple, part en vacances et décide de faire quelques planches en se détournant vers le stand.
N'est pas considéré comme tireur de passage, celui qui vient de façon régulière, non licencié et non membre du club. Le réel "passager" est un tireur venant occasionnellement uniquement.

Image

Merci à Patrice14 qui passe une retraite bien occupée chez nos amis basques, partagé qu'il est avec la Normandie et le club des Patrinotes.
Merci et bienvenue au BTC UR GORRI, son président François SORHOUET et ses tireurs, n'hésitez pas à nous faire connaitre vos concours que nous mettrons en avant dans notre rubrique spécifique.

Vive le ball-trap
Administrateur forum
Beretta Sport

rondlyly » 04 Aoû 2014 18:42

Bienvenue aplo:) super:)
Supporter

Cowboy » 04 Aoû 2014 19:04

aplo:) :bienv: super:) !pt:x)
Modérateur global

Balistic » 05 Aoû 2014 07:49

Bienvenue et merci pour ce partenariat aplo:) :25/25:
Modérateur global

Patrice 14 » 05 Aoû 2014 11:57

Merci à vous et j'espère que le site aura autant de succès que celui des Patrinotes, mon club de cœur super:)
Quand je suis arrivé par ici et dans ce club j'y ai reçu un accueil des plus chaleureux. Je vous invite donc à y passer que vous soyez tireur de fosse ou de parcours, vous ne serez pas déçus aplo:)
Nous avons d'ailleurs reçu dimanche dernier notre ami bien connu de PBT en la personne de Serge, alias Balistic et je pense qu'il a passé une bonne matinée :25/25:
A bientôt tout le monde first:)
Supporter

Balistic » 05 Aoû 2014 18:47

Effectivement un accueil des plus sympathique ce dimanche sur le stand associatif BTC UR GORRI de Bardos. A l'arrivée le matin, Sebo64 que j'avais contacté m'attends et me montre le stand => 2 fosses dont 1 qui fait aussi compak et 2 parcours sont implantés. Le stand est propre et bien entretenu.
Il y a des grillades dés le matin pour les plus affamés, un contact chaleureux avec les tireurs présents dont 1 nordiste et 1 picard exilés => c'est bizarre il m'ont reconnu de suite avec mon accent picard qui forcément ne sonne pas comme celui du pays basque :mdr:!)
Le site est formidable, situé en zone de buttes et vallons et très arboré, c'est vraiment superbe de tirer des plateaux dans un terrain comme cela. J'ai fait le compak et les 2 parcours. Il y a des machines bien dissimulés dans la végétation qui envoient des plateaux à toutes distances et angles => les tracés sont bien diversifiés et d'un bon niveau.
Au retour le midi, j'ai fait connaissance de Patrice 14 (exilé normand !) et du Président François (lui un pur basque) . On a parlé ball trap en général et ils ont dit qu'ils désiraient être un club partenaire de PBT. Hier je m'aperçois que la démarche a été faite auprès de notre administrateur MX8-80, comme quoi ils agissent plus vite que l'éclair.
Si vous êtes dans le pays Basque , passez par Bardos , vous aurez affaire à des passionnés qui méritent amplement notre visite aplo:)
Modérateur global

DENIS21 » 06 Aoû 2014 21:01

:bienv:
Supporter

DENIS21 » 22 Aoû 2016 17:53

En vacances à Bayonne j'avais décidé de découvrir un stand au Pays Basque. Mon choix s'était porté sur le stand du BTC UR GORRI partenaire Passion Ball-Trap et après contact téléphonique on m'indiquait qu'il y avait un concours 100 plateaux le dimanche 21 août.
Banco et arrivée le matin à 8h00 ou je suis très bien reçu par François, président du club et Mickey qui arbore son écusson PBT.
3 parcours et un Compak sont au menu, Des beaux parcours avec de belles trajectoires dans une superbe ambiance avec sur ma planche, Michel, Marina, Martin,Yves-Jacques et Jean-Louis. Merci amis Basques pour cette belle journée et votre accueil. Je reviendrai.
Supporter

kronos32 » 28 Aoû 2016 09:58

bonjour.en vacances au Pays Basque du 20 au 27 aout, préferant le balltrap a la bronzette,apres avoir été a Urugne et San Marcial(2 stands de fu magnifiques avec vue imprenable sur l'Océan)je suis partis découvrir le stand de Bardos ou j'ai pu pratiquer ma discipline la dtl.en arrivant sur place je fus super bien accueilli par le Président qui me présenta ses installations et les personnes presentes.je fis la connaissance de Patrice14(un super gas) qui se mis avec moi sur les planches.un super club a découvrir.merci pour cette belle fin de journée,bon rétablissement a patrice14.je reviendrai
Open

Bernard PROUST » 28 Aoû 2016 10:05

Pourquoi bon rétablissement Patrice14 ? Il s'est mis en 4 pour toi ? Quand on connait le gaillard avec ses 2 m de haut je comprends et espère que ce n'est que ça ;)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP [Stands partenaires] PASSION BALL-TRAP

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [Partenaire] BTC UR GORRI (64)

5 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : 682GoldE et 4 invité(s)

Forum permissions