ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[Partenaire] ETS DIJON-NORGES - Dpt 21 -

Lecture libre : Les stands et professionnels qui offrent un avantage aux membres du forum, voir les conditions.

[Partenaire] ETS DIJON-NORGES - Dpt 21 -

Bernard PROUST » 11 Fév 2014 12:16

ETS DIJON-NORGES (Dpt 21)

* * * * * * * * * * *
Clic sur le blason pour rejoindre le site du stand
Image

Décidément la Côte-d'Or (21) se distingue, après le stand de Chatillon c'est maintenant le non moins illustre stand géré par l'association de l'ETS DIJON-NORGES qui adhère au concept du STAND PARTENAIRE PASSION BALL-TRAP.
Comme Chatillon, si vous sentez non pas la moutarde mais le plateau qui vous monte au nez c'est que depuis le stand on vous attend pour vous réserver le meilleur accueil dans ce stand situé à trois kilomètres de Dijon (Nord de Dijon, à côté du terrain de golf), sur la commune de Norges la ville.
Il s'étend sur une superficie de 24 hectares avec la possibilité de pratiquer l'ensemble des disciplines plateaux gérées par la Fédération Française de Ball-Trap et la Fédération Française de Tir.

Adresse du stand :
D903-Route d'Is S/Tille-Direction Golf de Norges la Ville

Adresse de correspondance :
ETS Dijon-Norges Chez Alain Basiletti - 2 rue Gaston Liegeard - 21200 Fixin
Courriel : [email protected]

Site Internet : http://www.balltrapdijon.fr/

Téléphone :
Stand : 03 80 23 82 43 (Le samedi)
Mobile :06 22 77 12 41(Jean-Paul Mercier, président)

Image
Image

Installations : 1 SO - 1 FO - 9 aires PC transformables en CS ou en 2 lignes de tir PC

Ouvert toute l'année
Samedi : 14h00 à 20h00

Du 15 mai au 15 septembre
Samedi : 14h00 à 20h00
Jeudi : 15h00 à 20h00

PRIX DE LA CARTE CLUB
Droit d'entrée de 10 € pour tout nouveau licencié.
ADULTE : 65 €
JEUNE : 27 €

PRIX DES SERIES
LICENCIE CLUB ADULTE : 4 €
LICENCIE CLUB JEUNE : 2 €
LICENCIE EXTERIEUR ADULTE : 6 €
LICENCIE EXTERIEUR JEUNE : 4 €
NON LICENCIE ADULTE : 8 €
NON LICENICE JEUNE : 4 €
Assurance obligatoire pour les non licenciés ne pouvant justifier d'une assurance couvrant la pratique du Ball-Trap : 5€

PLATEAUX SUPPLEMENTAIRES
CARTE : 8 €
A L'UNITE : 0,20 €
* * *
Pour les membres du forum de passage au stand,
une série sera facturée au PRIX CLUB soit pour un adulte 4 € au lieu de 6 €,
cadet / junior 2 € au lieu de 4 €

* * *

Valable uniquement pour les tireurs PASSION BALL-TRAP de  passage  au stand et porteurs de l'écusson brodé du forum
(Aucune remise consentie si non présentation de l'écusson brodé).

Définition du tireur de passage : Le tireur qui, par exemple, part en vacances et décide de faire quelques planches en se détournant vers le stand.
N'est pas considéré comme tireur de passage, celui qui vient de façon régulière, non licencié et non membre du club. Le réel "passager" est un tireur venant occasionnellement uniquement.

Image
Image
Image
Image
Image

Merci à Alain BASILETTI, secrétaire du club, membre du forum, qui a porté ce projet auprès du président Jean-Paul MERCIER.
Un merci également à Denis PLASSARD président du Club CHATILLONNAIS, un petit peu entremetteur dans cet accord !mgreen:!) .

A titre personnel, lorsque j'étais en déplacement professionnel sur Mâcon j'ai un peu fréquenté ce stand dans les années 2002-2003. J'en avais beaucoup entendu parlé ne serait ce que parce qu'il a longtemps compté dans ses rangs Véronique GIRARDET, aujourd'hui FFT en SO. J'avais ressenti une super ambiance très associative et des tireurs passionnés.
En compétition, on croise de nombreux tireurs issus de ce club, toujours super sympas avec lesquels on passe de bons moments, Vous verrez souvent Laurent BONNET et une figure locale hein JARDINIER ! ;) - défiez le à la pétanque car même à la retraite il n'a pas progressé :cachey:!)
A bientôt les amis, au plaisir de se retrouver au fil des compétitions.
Administrateur forum
Beretta Sport

[Partenaire] ETS DIJON-NORGES

Cowboy » 11 Fév 2014 15:29

aplo:) :bienv: super:) !pt:x)
Modérateur global

Balistic » 11 Fév 2014 21:25

Merci bcp pour votre partenariat aplo:) :25/25: :boul:)
Modérateur global

segs » 12 Fév 2014 06:50

Merci les amis du club d'avoir ouvert notre stand aux yeux de nombreux passionnés de Ball Trap présent sur ce forum. Vous tireurs extérieurs à la Bourgogne, venez nombreux tirer sur de belles trajectoires ( concoctées par JARDINIER), ne progressant pas à la pétanque, il se venge sur les machines pour nous faire souffrir. Outre Jardinier, vous croiserez une famille hétéroclite de copain, passionnés par le plateau et toujours prêt à vous rendre l'accueil le plus chaleureux. first:) aplo:) aplo:) aplo:)
SEGS
Supporter

rondlyly » 12 Fév 2014 17:37

Trés jolie infrastructure aplo:) et super:) pour le partenariat.
Supporter

elkedaoo » 12 Fév 2014 20:48

Un très beau stand, bien équipé et bien entretenu, que je conseille vivement aux amoureux du Parcours de Chasse. Des plateaux qui peuvent être tirés de multiples façons avec des trajectoires très sympathiques. J'y suis allé deux fois l'an dernier, même si j'ai trouvé que ça traçait dur, pour un entrainement c'est vraiment sympa. Merci à l'équipe de l'ETS Dijon Norges de s'être porté partenaire et de donner l'occasion de tirer sur leurs superbes installations dans la bonne ambiance et avec un super accueil à un tarif préférentiel.
Open

jardinier » 13 Fév 2014 16:33

Bonjour Bernard,
Je tiens à te remercier pour ta superbe présentation de notre club. Comme d'habitude cela est très bien fait, tu es très fort. aplo:)
Par contre, méfie toi car la dernière fois c'est moi qui ai gagné à la pétanque. Si j'ai progressé à ce jeux, il y a malheureusement eu un transfert avec les résultats au ball trap larm:) . Encore merci à toi super:)
Supporter

DENIS21 » 15 Fév 2014 11:20

Voilà un grand club associatif.Excellente ambiance et magnifique parcours. A 4€ la série et 1€ la consommation c'est donné. Comment vont-ils faire à Norges pour équilibrer leur budget? :sor!)
Supporter

denisbenoit » 20 Fév 2014 10:32

trés bon stand découvert l'année derniére lors de compétition
cadre sympa et parcours pour tous super:)
denisbenoit

DENIS21 » 19 Mai 2014 16:12

Résultats du 200 plateaux Parcours sur le site de l'ETS Dijon Norges http://www.balltrapdijon.fr/
Supporter

Suivante

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP [Stands partenaires] PASSION BALL-TRAP

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [Partenaire] ETS DIJON-NORGES - Dpt 21 -

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions