ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[Partenaire] CT CHATILLONNAIS (21) - Gomméville

Lecture libre : Les stands et professionnels qui offrent un avantage aux membres du forum, voir les conditions.

Bernard PROUST » 01 Fév 2014 13:46

Stand du CLUB DE TIR CHATILLONNAIS - Gomméville (Dpt 21)

* * * * * * * * * * *
Image

Le CT CHATILLON situé sur la commune de Gommeville (21) nous rejoint également au rang des partenaires. Si vous sentez le plateau qui vous monte au nez avec un zeste de bulles de crémant c'est que vous êtes à une portée du gerbe du stand. Faites le détour, vous serez accueilli en VIP du forum.

Contact stand : Florentin URRUTY - Tél : 06 88 07 94 77
E-mail : [email protected]
Contact ball-trap : Denis PLASSARD - Tél : 06 83 34 81 22
E-mail : [email protected]

Coordonnées GPS : 47°57'43.41''N / 4°29'43.73"E

Image

Installations : 1 SO - 1 FU - 1 DTL - 7 PC - 7 CS.

Ouverture en saison : Pendant la période de chasse, le stand plateaux est fermé du 1er octobre au 28 février.
Horaires :
Sauf compétition du 01 mars au 30 septembre
Samedi :14h00 à 19h00
Dimanche : 09h00 à 12h00 (sur rendez-vous)
Jours fériés : 09h00 à 12h00 (sur rendez-vous)

Carte club : carte club : 50 €.
Licencié adulte avec carte club : 5€
Licencié jeune : 3,5€
Licencié extérieur : 6€
Non licencié : 7€
* * *
Pour les membres du forum de passage au stand,
une série sera facturée au PRIX CLUB soit 5 € au lieu de 6€

* * *

Valable uniquement pour les tireurs PASSION BALL-TRAP de  passage  au stand et porteurs de l'écusson brodé du forum
(Aucune remise consentie si non présentation de l'écusson brodé).

Définition du tireur de passage : Le tireur qui, par exemple, part en vacances et décide de faire quelques planches en se détournant vers le stand.
N'est pas considéré comme tireur de passage, celui qui vient de façon régulière, non licencié et non membre du club. Le réel "passager" est un tireur venant occasionnellement uniquement.

Image

Image

Merci à "Denis 21" pour son action auprès des membres du bureau du club
Administrateur forum
Beretta Sport

marie alphonse » 01 Fév 2014 16:42

Bonjour à tous le club de Gomméville où je suis passé il y a quelques années pour officier et que l'on a été très bien reçus avec mes collègues.amis tireurs si vous passez par Gomméville vous serez reçu avec convivialité. aplo:)
Supporter

segs » 01 Fév 2014 19:28

aplo:) Bonjour aux gars du chatillonnais, j'essaierai de passer découvrir ce club dont on ma souvent parlé avec beaucoup d'éloquence !dtl75! et de cotoyer l'excellent tireur encore junior Léo PLASSARD. Le digne héritier du président, mais au dernière nouvelle on m'a affirmé que le président avait (pris un coup de vieux ) cette année.
Denis :sor!)
Supporter

Balistic » 01 Fév 2014 19:51

Merci beaucoup au CT Chatillonnais pour ce partenariat. Mes souvenirs de l'organisation et de l'accueil lors de la sélection CS de 2009 sont excellents. :25/25:
Modérateur global

Cowboy » 01 Fév 2014 20:06

aplo:) :bienv: super:) !pt:x)
Modérateur global

rondlyly » 01 Fév 2014 20:33

super:) aplo:)
Supporter

daviddubtcn » 01 Fév 2014 21:52

:bienv: aplo:)
Supporter

jardinier » 02 Fév 2014 20:52

Bravo Denis, c'est une très bonne décision. Je pense que nous allons bientôt faire de même.
(Ne crois pas SEGS, c'est de la jalousie.) :siffle:
Supporter

moustache » 03 Fév 2014 08:07

super le c t chatillonnais aplo:) , j ai eu le plaisir de découvrir ce stand l année dernière , et aussi faire la connaissance de DENIS 21 , ;) sur un petit concours annuel original 125 plateaux !pt:x) dans la journée sur 5 disciplines , ça me plait super:)
Open

denisbenoit » 03 Fév 2014 20:21

stand decouvert en 2013 por moi et mon fils benoit qui tire en cadet.
cadre et personne tres sympa
denisbenoit

Suivante

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP [Stands partenaires] PASSION BALL-TRAP

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [Partenaire] CT CHATILLONNAIS (21) - Gomméville

4 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : 682GoldE et 3 invité(s)

Forum permissions