ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Casser à 120 mètres?... George Digweed le fait!

Médias ball-trap diffusés sur Internet ou personnels. Les blagounettes ball-trap et chasse uniquement.

Casser à 120 mètres?... George Digweed le fait!

Balistic » 14 Nov 2013 21:48

Rappel dernier message de la page précédente :
Comme la chance ne sourit qu'aux audacieux imagine qu'à la 1ère cartouche tu casses et bien on dira que tu es plus fort que GD :mdr:!) !nbir!:) :sor!)
Modérateur global

Casser à 120 mètres?... George Digweed le fait!

Bernard PROUST » 14 Nov 2013 21:50

J'ai à mon actif quelques coups foireux comme tout le monde mais là faut pas rêver !mgreen:!)
Administrateur forum

Casser à 120 mètres?... George Digweed le fait!

CBR1100XX » 15 Nov 2013 16:24

moi a 120 metres je le vois plus le plateau! alors pour le cassé! j y pense même pas

Casser à 120 mètres?... George Digweed le fait!

birdy » 05 Fév 2015 15:02

bonjour, je suis du même avis que joé; il doit guère rester de plombs au centre de la gerbe.dès que je pourrai ,je ferai un ciblage à 80 mètres avec un canon de 76 cm , âme 18.4 et choke full, et je vous donnerai les résultats.

Casser à 120 mètres?... George Digweed le fait!

éstéban » 05 Fév 2015 15:20

Trés beau tire de Mr Digweed un tire hors norme pour un tireur hos norme.
Mr Digweed est pour moi le tireur number 1!!!

Casser à 120 mètres?... George Digweed le fait!

nautilus62 » 06 Fév 2015 09:31

un super champion, mais a 120 métres surpri:) le plateau ressemble a un point orange donc pour le flingé il faut une cartouche speciale, je pense pas qu'une 28G l'explose a 120 metres ;)
nautilus62

Casser à 120 mètres?... George Digweed le fait!

birdy » 13 Mai 2015 09:34

bonjour, comme promis, ciblage fait à 80mètres avec cartouches 28 g de chez mary Cyrano; je précise que mes canons ont une âme de 18.4 et j'ai tiré avec un rétreint de 10 dixième. j' ai utilisé une cible, sur laquelle on tire à l'arme de poing. j'ai visé, à la limite du blanc et du noir: à trois reprises, et à chaque fois, j'ai bouché les trous qui se trouvaient au centre. peu de plombs ont été retrouvés au milieu, et par contre la plupart des autres projectiles étaient à l'extérieur du cercle noir, et d'autres n'ont pas touché la cible. je suis loin de dire , que c'est impossible de casser un plateau à 120 mètres, mais à mon avis, les tireurs qui en sont capables , ne courent pas les rues, et n'encombrent pas les clubs de balltrap. je tiens à préciser, que j'ai fait ce ciblage, en grande partie pour moi, et non pour discréditer ce fabuleux tireur qui se nomme george digweed.je tiens à dire, que j'ai pris un décamètre, et que la distance de 80 mètres a été respectée; j'ai effectué mes tirs ,sur une cible de 52 par 53 collée sur une plaque blanche de 1m sur 1m. en ce qui me concerne, je trouve que 80 mètres , c'est déjà très très loin , pour seulement épauler , quand on arrive à voir le plateau , et ensuite tirer , et à cette distance , l'avance doit dépasser les 5 mètres haut la main.

Casser à 120 mètres?... George Digweed le fait!

Balistic » 13 Mai 2015 13:20

Sans discréditer Georges qui est un tireur extraordinaire , first:) je vais me répéter mais à cette distance c'est plus de la chance que du tir !!! Le lendemain il retire 10 plateaux à 120 m et pas un ne casse !!!
C'est comme Gebben Miles le gagnant du GP de Dubaï 2014 qui en 2015 fait un 20/50 sur des plateaux poussés par le vent qui se retrouvent à 80 m voir plus loin => il n'y a pas de surhommes => à ces distances on atteint les limites de la balistique des fusils et cartouches larm:) et le tireur aussi bon soit-il ne peut rien contre cela !oula:)
Modérateur global

Casser à 120 mètres?... George Digweed le fait!

vincent33 » 13 Mai 2015 13:46

+1 super:) tout est dit

Casser à 120 mètres?... George Digweed le fait!

natangel » 13 Mai 2015 14:41

/+1/)

Casser à 120 mètres?... George Digweed le fait!

Marcus » 13 Mai 2015 15:44

Sans compter qu'il le dit lui même : il y a les circonstances :
le plateau est une battue (+ fragile).
il n'y a pas de vent
il fait terriblement chaud
il tire probablement du plomb 6,5 anglais.

Mais faut le faire quand même car il el dit aussi : il faut calculer un peu la retombée des plombs lors du vol... (Sacré Georges ! Quel champion, ce mec !!)

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Médias - Vidéos - Blagues

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Casser à 120 mètres?... George Digweed le fait!

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire