ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

Médias ball-trap diffusés sur Internet ou personnels. Les blagounettes ball-trap et chasse uniquement.

[Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

marksman » 03 Oct 2017 01:33

Rappel dernier message de la page précédente :
MX8-80 a écrit :...La preuve ça marche on est tous là à répondre comme des ânes...

C'est normal qu'on y comprenne rien à cette vidéo...c'est la Part II. :siffle: Il aurait fallu commencer par le début.
Et bien sans attendre, voici le premier segment: [url]https://youtu.be/5JeLl3[b]XXXX[/url][/b]. Il faut tout de même avouer qu'il y a de belles photos, un beat rap assez langoureux, et un superbe panel de marques de fusil.
Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Browning est passé de la 3eme place à la 5eme!
J'ai du sauter le tableau comparatif des critères de choix.. :siffle: Allez, j'y retourne et je presse Replay encore une fois :sor!)

[Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

Bernard PROUST » 03 Oct 2017 09:04

ULTRA XT tu es un menteur limite manipulateur

Ne comprenant pas ta réaction qui ressemblerait plus à celle qu'aurait pu avoir l'auteur de la vidéo que tu confirmes ne pas être, bizarre quand même ??????? :roll:

j'ai un peu mené ma petite enquête et je ne suis pas allé loin pour constater que tu es aussi l'auteur de cette vidéo à 2 balles mais sous une autre identité qui figure sur You Tube sous le pseudo AZHOX que tu as également en double dans le forum que je vais par ailleurs supprimer.
Sous cet identifiant AZHOX, dans le forum tu te fais passer pour un "débutant" alors que tu es au plus haut rang du ball-trap en France, souvent sur les photos des plus hautes marches, la honte [bad!]

Je comprends mieux ta réaction et considère que ta place n'est plus maintenant dans le forum par ta façon d'agir et réagir qui n'est pas très saine. Le mensonge et la manipulation ne sont pas mes valeurs ni celles du ball-trap.
admin:)

J'ai un vieux diction très vulgaire mais qui me vient instantanément en tête quand je vois qui tu es : "Je veux bien qu'on vienne me faire chier sur des motifs fondés mais faut avoir le cul propre"
Administrateur forum

[Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

vincent33 » 03 Oct 2017 10:19

sympa l'ambiance ici !mgreen:!)

[Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

Sony13 » 03 Oct 2017 10:47

On se calme :siffle: ;)

[Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

Bernard PROUST » 03 Oct 2017 10:54

Toujours calme après une contre-offensive ;) :pom:
Administrateur forum

[Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

Dompnier-Joêl » 03 Oct 2017 11:47

Mon cher Bernard, on est fait du même bois tous les deux ;) quand on nous cherche on nous trouve aplo:) Point barre !mgreen:!) A plus Joël super:)

[Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

marksman » 03 Oct 2017 14:49

En tout cas, ça n'a pas l'air de rigoler :siffle: Ceci était peut-être de l'humour masqué? Après tout, la rubrique du post était médias>vidéos>blagues !mgreen:!)

[Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

Cowboy » 03 Oct 2017 16:48

Ouais c'est vrai mais c'est pas non plus : Mensonges et manipulations. :siffle: ;)
Modérateur global

[Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

Guillaume1272 » 03 Oct 2017 19:32

Pas commode sur la photo bernard !mgreen:!)

[Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

Bernard PROUST » 03 Oct 2017 19:34

M'énerve pas !mgreen:!)
Administrateur forum

[Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

marksman » 03 Oct 2017 19:34

Entièrement d'accord avec toi Cowboy. Y-a des limites à ne pas dépasser. On trouve des trolls sur tous les forums...

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Médias - Vidéos - Blagues

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [Vidéo] TOP des marques de fusil de sport

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire