ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

balltrappeurs vs chasseurs

Tous les sujets qui ont attrait à la chasse.

balltrappeurs vs chasseurs

Gerard 34 » 28 Aoû 2012 16:49

Je me posais la question de savoir si un ball-trappeur étais forcement chasseur et inversement
Je ne me sent pas du tout l’âme d'un chasseur et n'y trouve donc aucun intérêt, je ne m'imagine pas non plus quand je tire un plateau voir un faisan ou une perdrix en vole ;)
Et pour vous quand est-il ?
Gerard 34

balltrappeurs vs chasseurs

silver » 28 Aoû 2012 16:58

Bonjour,

Moi je chasse et je débute au PC.

Quand je tire, je pense qu'au plateaux!!!! ;)
silver

Re: balltrappeurs vs chasseurs

BALL-TRAP WEB » 28 Aoû 2012 17:18

J'ai débuté à 43 ans sans savoir comment était fait un fusil donc non chasseur mais je me souviens bien qu'à l'époque c'était aux yeux de certains une véritable tare.
Nul n'est parfait !
Envoyé avec Tapatalk sur Samsung Galaxy S II.
Administrateur forum

balltrappeurs vs chasseurs

Cowboy » 28 Aoû 2012 17:53

Bonjour, ayant fait du tir sur cible à la 22 (50m position couchée), pendant une dizaine d'année, je cherchais quelqu'un qui faisait du ball trap (beaucoup plus ludique). Et j'ai trouvé !!!!!!!!! surpri:) depuis j'ai pas arrêter, ça fait 16 ans. Je n'ai jamais chassé, par goût donc quand je tire les plateaux je ne vois que des plateaux. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

balltrappeurs vs chasseurs

Dompnier-Joêl » 28 Aoû 2012 18:17

Salut Gérard 34, tu vois tu n'est pas le seul ;) je ne chasse pas non plus, et je pense qu'il y a beaucoup de tireurs de ball trap dans notre cas, mais bon il faut de tout pour faire un monde . A plus Joël super:)

balltrappeurs vs chasseurs

moustache » 28 Aoû 2012 21:01

premiere licence a 21 ans donc 37 iem cette année !mgreen:!)
premier permis a 16 ans donc 42 iem cette année !mgreen:!)