ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

grand age , chasse , belle lecon d espoir !

Tous les sujets qui ont attrait à la chasse.

grand age , chasse , belle lecon d espoir !

moustache » 06 Déc 2011 10:58

la semaine dernière , je participais a une grande battue de sangliers dans l est de la france, foret ouverte !
en chef de ligne , j ai eu le plaisir d avoir sur ma ligne et donc de placer un véritable grand chasseur passionné , excellent tireur , que je connais
bien sur avec ces 90 ans , je l ai placé sur un poste facile d'accès , on a marché doucement pour y aller ,mais un bon poste ( comme on dit ! )car il faut savoir faire plaisir a cet âge !
aux trois coups de fin de traque !
avant d arriver a son poste , je sais qu'il a tiré et bien sur j en suis fort content !
mais quelle ne fut pas ma surprise !!!
3 balles tirées
3 mâles + de 100 , était tués le tout dans le respect des les consignes de tir et bien sur de sécurité !
apres les honneurs au tableau , je discutais avec lui de la qualité de ces tirs et de son bel express anglais (en 300 holland holland pour les inities !)
la il m a dit tu vois je m entraîne un peu moins avec mon age , mais j ai encore fait six boites de 20 balles en six séances cette année !au sanglier courant !
je lui ai souhaité qu'il garde cette forme encore longtemps et surtout cet état d esprit !
bien moi sur la route de retour en me revivant cette journée , je me suis souhaité de pouvoir et si saint Hubert le permet etre comme lui a son âge et je trouve quand assez formidable pour un chasseur de cet âge avoir et etre conscient du besoin de toujours et encore s'entraîner !
voila un beau message d espoir a nous les jeunes , vieux :siffle:

grand age , chasse , belle lecon d espoir !

rondlyly » 06 Déc 2011 12:14

Chapeau et preuve que la passion ne nous quitte jamais super:)
rondlyly

grand age , chasse , belle lecon d espoir !

Cowboy » 06 Déc 2011 14:55

Bonjour, d'accord avec toi Rondlyly, mais à 2 conditions : capacités physique ou financière, voir les deux à la fois surtout pour le ball trap ou la chasse. !pt:x) super:)
Modérateur global

grand age , chasse , belle lecon d espoir !

CHMILL » 06 Déc 2011 16:02

L'entrainement est bénéfique à tout âge, le récit de Moustache en est la plus belle preuve
c'est valable à la chasse comme dans toutes nos disciplines de tir
Se remettre en question fréquemment est plus bénéfique que de croire en des acquis…
Modérateur global

grand age , chasse , belle lecon d espoir !

fabien11 » 06 Déc 2011 16:20

entièrement d'accord avec Chmill /+1/)

grand age , chasse , belle lecon d espoir !

Dunoy » 03 Jan 2016 15:06

rondlyly a écrit :Chapeau et preuve que la passion ne nous quitte jamais super:)

Jamais ... Bonne Année Moustache ... et quelques autres ... ;)
https://www.youtube.com/watch?v=t8EqlDIkrx8

grand age , chasse , belle lecon d espoir !

séblaser » 03 Jan 2016 17:32

Moustache bravo pour ton récit .
Merci au Grand Chasseur Passionné pour cette éthique que Saint Hubert sait lui rendre.....
Merci Moustache ;)

grand age , chasse , belle lecon d espoir !

moustache » 04 Jan 2016 10:09

Dunoy a écrit :
rondlyly a écrit :Chapeau et preuve que la passion ne nous quitte jamais super:)

Jamais ... Bonne Année Moustache ... et quelques autres ... ;)
https://www.youtube.com/watch?v=t8EqlDIkrx8

merci , DUNOY , bonne année a toi , que de bonnes choses
oui : qui chasseur n as pas eu dans sa tète cette chanson ! les oies ;)
voila une page de vie qui se tourne comme a chaque départ larm:) , c est aussi a chaque décès un peu de nous ! ( a méditer )
nous sommes que des (passants ) !oula:) (faut il encore l accepter ! )


Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Parlons chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet grand age , chasse , belle lecon d espoir !

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire