ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

OUVERTURE 2011

Tous les sujets qui ont attrait à la chasse.

Re: OUVERTURE 2011

lulu » 12 Sep 2011 08:44

Bonjour,
pas mal de départements n'ont pas encore fait l'ouverture ( le 18 et le 25 pour la moitié nord de la France), personnellement rien dans le carnier mais c'est pas le principal ....et il reste du temps..... , et ça signifie aussi la fin de la saison de ball-trap, car notre club qui compte une très forte majorité de chasseurs est fermé jusqu'en janvier

Re: OUVERTURE 2011

palou » 12 Sep 2011 11:36

Bonjour à tous,
Pour moi ce sera le 25 septembre.
Bon st hubert à tous.
@plus

Re: OUVERTURE 2011

Joé » 12 Sep 2011 13:41

Oui c'était l'ouverture ! Le matin sortie avec mes Drahthaars. Rien ! La pluie m'a fait retraiter à la maison où j'ai préféré le match de rugby. L'après-midi j'ai tiré une palombe les autres ayant préféré passer à des distances plus raisonnables :siffle:
RDV Dimanche prochain !

Re: OUVERTURE 2011

fabien11 » 12 Sep 2011 17:52

pour nous dimanche, c'était l'ouverture au poste de la palombe et de la tourterelle.
Bilan: 3 palombes tuées le matin, quelques tourterelles turques sont venues les rejoindre dans la musette en fin d'après midi.
Le grand jour, ce sera le 25 et l'ouverture dans les vignes!!!

Re: OUVERTURE 2011

j.d07 » 12 Sep 2011 20:37

pas trop dur à tirer les tourterelles turque ?

Re: OUVERTURE 2011

francke » 12 Sep 2011 22:16

Chez nous aussi il semble qu'il y ait eu une très bonne reproduction de palombes car nous avons fait un très joli tableau constitué exclusivement d'oiseaux de l'année . Celà laisse supposer une excellente saison à nos paloumayres ..........

Re: OUVERTURE 2011

Jules1 » 12 Sep 2011 22:43

Super content, 3 cartouches, 1 doublé de colvert, et un ramier.

Re: OUVERTURE 2011

fabien11 » 13 Sep 2011 17:50

j.d07 a écrit :pas trop dur à tirer les tourterelles turque ?


ça dépend du vent; le vent dans le dos, ce sont des "petites bombes" avec de beaux changements de trajectoires... de vrais mange-cartouches!

Re: OUVERTURE 2011

CHMILL » 13 Sep 2011 18:21

Bizarre…
Je pensais que c'était protégé, mais en fait ça ne l'est pas. :roll:
Je viens de vérifier sur le site de ma fédé de chasse, c'est dans la liste des migrateurs terrestres…
Modérateur global

Re: OUVERTURE 2011

winch82 » 14 Sep 2011 18:17

Dimanche , chaleur+ très sec mon vieux chien(10ans) n'en voulait plus à 9h.Puis il a chassé de 19h à 20h.Bilan:1faisan, un perdreau rouge,une palombe+un tourterelle.
Lundi toujours très chaud,le chien a chassé jusqu'à 10h puis le soir de 19h à 20h.Bilan:1faisan ,2perdreaux rouges+2palombes et 1 tourterelle, j'ai loupé une 3éme palombe.

Suivante

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Parlons chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet OUVERTURE 2011

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire