ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Que pensent les candidats à la présidentielle à propos de la chasse ?

Tous les sujets qui ont attrait à la chasse.

JUPPÉ // FILLON comment perçoivent ils la chasse ?

ALNICO17 » 24 Nov 2016 00:47

Rappel dernier message de la page précédente :
Tres bonne initiative que d'avoir publié ces interview .....
Ce qui me peine un peu c'est qu' apparemment certains tireurs n'ont pas encore remarqué que le ball-trap se pratiquait avec des armes de chasse même si elles sont très adaptées....mais ça viendra.....
enfin c'est juste mon avis....
Cdlt

JUPPÉ // FILLON comment perçoivent ils la chasse ?

Pc80 » 24 Nov 2016 21:38

A espérer que le prochain présidentiable & le ministère concerné auront une meilleure considération des travaux scientifiques menés par les chasseurs,sur les especes et les biotopes ,et de faire en sorte de prendre des décisions cohérentes pour ne pas diviser....bel exemple en ce moment meme sur le gibier d'eau et la grippe aviaire !mgreen:!)

JUPPÉ // FILLON comment perçoivent ils la chasse ?

Benat64 » 28 Nov 2016 21:12

Benat64 a écrit :...Et les autres, ils comptent pas?


Après cette finale qui n'est en fait qu'un quart, Chassons.com peut repartir... en chasse d'autres avis ! Vendre du papier quant tu nous tiens!

JUPPÉ // FILLON comment perçoivent ils la chasse ?

Bernard PROUST » 28 Nov 2016 21:39

Pourquoi tu dis ça ?
J'ai résumé avec un mot clé d'importance qui semble t'échapper qui est "FINALISTES".
Pourquoi ?
Tout simplement parce que les finalistes des différentes primaires sont aux moins pour l'un d'eux (celui qui sera élu en dernier lieu en mai 2017) de potentiels plus hauts responsable de l'état. C'est donc là que se situe l'intérêt d'un interview puisque les battus n'ont plus rien à valoriser, leur projet retourne dans l'armoire.

Si tu voulais connaître les autres avis des autres candidats il te suffisait de cliquer dans le lien que j'ai indiqué pour CHASSONS.COM, ils y figurent toujours mais ne présentaient aucun intérêt au moment où j'ai créé ce sujet entre les 2 tours de la primaire de droite.

Restera à connaitre les avis des FINALISTES de la primaire de gauche et de ceux qui se présentent hors primaire de gauche ou hors système de primaire.

Quant à "vendre du papier" je ne me souviens pas avoir payé pour lire CHASSONS.COM qui est gratuit tout comme le forum.
Administrateur forum

JUPPÉ // FILLON comment perçoivent ils la chasse ?

Cowboy » 28 Nov 2016 21:52

La langue française est bien faite, quand même, chaque mot a sa signification ! A condition de bien les lire. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

JUPPÉ // FILLON comment perçoivent ils la chasse ?

Benat64 » 29 Nov 2016 12:16

Je dis ça parce que je voulais signifier le peu d'intérêt de cet interview. Donc loin de moi l'idèe de m'interrésser aux avis des perdants. Seul comptent et encore à degré moindre, les avis des partants à la présidentielle mais surtout des deux vrais finalistes de cette élection.

JUPPÉ // FILLON comment perçoivent ils la chasse ?

Bernard PROUST » 29 Nov 2016 12:24

Moi pas comprendre toi !mgreen:!)

Après le contenu des interviews, intéressants ou pas, chacun le mesure selon son degré et son appréciation. Je souligne la bonne initiative de CHASSONS.COM et son auteur Baudouin de SAINT LEGER.
Administrateur forum

JUPPÉ // FILLON comment perçoivent ils la chasse ?

RomG29 » 29 Nov 2016 18:50

Moi non plus je te comprends pas, on a là une interview très intéressante sur l'avenir de la chasse et des sports ou tir de loisirs avec des armes dites de chasse en France. Sachant que Fillion est passé pour pouvoir se présenter à la présidentielle MX8-80 : modération XXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXX. C'est du coup très intéressant de savoir ce qu'il pense

JUPPÉ // FILLON comment perçoivent ils la chasse ?

Bernard PROUST » 29 Nov 2016 18:57

Attention : il est hors de question que ce sujet dérive sur des discussions autres que choix des programmes "CHASSE". Tout le reste pronostics, choix politiques persos, polémiques partisanes, propagande etc.......... ça ira immédiatement à la poubelle même si dans le post il y a de l'intérêt "CHASSE".
Administrateur forum

Que pensent les candidats à la présidentielle à propos de la chasse ?

Bernard PROUST » 07 Déc 2016 20:02

Baudouin de SAINT LEGER du magazine Internet CHASSONS.com poursuit ses interviews auprès des prétendants à la présidence de la République Française.
Lien vers le site CHASSONS.com
Image



En cliquant dans les photos vous accéderez directement à l'article du (de la) candidat(e)

Clic - Ce que pense Marine Le PEN
Image

Clic - Ce que pense Yannick JADOT
Image
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Parlons chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Que pensent les candidats à la présidentielle à propos de la chasse ?

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire