ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quel fusil de chasse utilisez-vous ?

Le matériel de chasse est différent de celui du ball-trap, on en parle ici.

quelle fusil de chasse utilisez vous ?

jacot50 » 14 Sep 2016 11:46

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour moi c'est:
Un winchester select light en 12 chokes invectors et un SKB 700 en 20 avec des chokes Trulock,pour le gros une remington a pompe en 35 Whelen.

quelle fusil de chasse utilisez vous ?

lekchou » 14 Sep 2016 13:58

Moi c'est suivant l'humeur du jour, je possède plusieurs fusils 3 cal 20, 5 cal 16 et une dizaine de 12. Cdt.
lekchou

francesco » 14 Sep 2016 14:56

verney carron light pour petit gibier de montagne bonne soiree

lawooll » 14 Sep 2016 15:39

Pour moi c'est un cal.12 Browning B425 la plupart du temps, un cal. 16 Manufrance IDEAL pour la bécasse...mais tout ça va changer puisque maintenant je vais essentiellement sortir mon cal. 20 Fair CLASSIC qui n'a pas encore fait sa première saison de chasse mais avec lequel je fais de meilleurs score en CS par rapport à mon B425...donc ça promet car il me va très bien ce petit fusil! ;)

tonio35140 » 14 Sep 2016 17:10

Bonjour,j'utilise un caesar guerini tempio calibre 20 pour la plupart de mes chasses au petit gibier. Je ressors de temps en temps mon pigeon grade pour le pigeon et parfois la bécassine et sinon une Merkel SR1 en 7x64 pour le gros gibier. @+

Pc80 » 14 Sep 2016 19:25

Bonsoir à tous,mon vieux merkel 201 E pour la plaine et le pigeon au poste,Beretta A400 Xtrema pour la hutte,7X64 pour le gros en battue,Weatherby 300wm pour l affut et approche,et....un magnifique Darne S superposé en cal 16 acquis semaine dernière qui va prendre du service en plaine & au bois cette saison.

Frédéric » 14 Sep 2016 20:38

Bonsoir
J'utilise un Beretta ultralihgt calibre 12 canon de 67 cm pour la chasse en plaine et au bois . Occasionnellement un Rizzini en calibre 20 .
Pour le pigeon mon B525 trap advance .
Fred .

cousin hube » 15 Sep 2016 05:54

Browning 325, Beretta 301, Fair Carega pour le gibier d'eau.

BeretaSporting » 15 Sep 2016 05:57

benelli super black eagle cal 12 pour le gibier d eau et rizinni cal 28 pour le petit gibier

becass40 » 15 Sep 2016 11:53

1 baby bretton sprint canon de 70 , 1ere coup en haut ( fusil qui a environs 50 ans ) et un baby flairplay canon de 65 . Et cette année mon B525 pour les grives ! :pom:

VANPA » 15 Sep 2016 20:11

Pour moi Miroku MK70 calibre 20 canon de 76 pour la chasse au chien d'arrêt et le 525 en 76 aussi pour les battues et le pigeon.
Le 20 c'est super léger mais pas moyen d'être ausssi efficace que le 12 malgré des conformités identiques (x:)

SuivantePrécédente

Retourner à :La chasse et le matériel de chasse Tous les sujets de chasse Fusils, cartouches et matériel de chasse divers

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quel fusil de chasse utilisez-vous ?

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions