ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

83 - Var

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

inondation

marie alphonse » 20 Jan 2014 21:53

Rappel dernier message de la page précédente :
De gros abats d'eau dans la région de Pierrefeu le stand a t' il subit des dommages?

83 - Var

jmj » 27 Jan 2014 18:54

bonsoir je vous remercie de vous soucier du club mais le club de pierrefeu n a subit aucun dommage ce qui est loin d être le cas de la commune encore merci le président du btc pierrefeu

83 - Var

marie alphonse » 27 Jan 2014 22:03

vu la télé vous avez eu de la chance super:)

83 - Var

Timo » 06 Mar 2014 18:30

Hier quelques cartouches tirées à Pierrefeu, super les 4 compak. C'est vraiment bien qu'il est ai autant de compak (et de fosse)

83 - Var

Shoobaka456 » 14 Avr 2014 09:05

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si cela vient de moi mais je n'est qu'une seul photo en visuel sur le site de signes erreur de ma part ou non comment faire pour les visualisées?.
Merci d'avance
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Shoobaka456

83 - Var

Timo » 26 Sep 2014 17:39

Je confirme l'accueil super, le président Thierry Berthet et son équipe sont très sympa, de plus Thierry ( plusieurs fois CF si je me trompe pas en CS et PC) toujours de bons conseils. super:)

83 - Var

Bernard PROUST » 26 Sep 2014 17:41

Thierry c'est la gentillesse incarnée doublé d'un très bon tireur et conseils super:)
Administrateur forum

83 - Var

DENIS21 » 26 Sep 2014 20:33

"Petit" garçon très sympa. J'ai tiré avec lui à Courgenou et j'ai passé un bon moment.

83 - Var

Timo » 27 Sep 2014 04:55

Je vois que le "petit" Thierry est un peu connu...

83 - Var - BTC La Barraque à Vinon sur Verdon

grizouille » 26 Déc 2014 12:21

Une petite vidéo de promo réalisée par Fred :

Et des suprises pour le stand en 2015 ........................ :siffle:
grizouille

83 - Var

Bernard PROUST » 26 Déc 2014 12:26

le canari a choppé un tic de gauche-droite ? !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 83 - Var

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire