ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

65 - Hautes Pyrénées

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

65 - Hautes Pyrénées

Cowboy » 28 Aoû 2020 10:22

Rappel dernier message de la page précédente :
!merc!
Modérateur global

65 - Hautes Pyrénées

Cowboy » 28 Aoû 2020 21:26

N'ayant pas réussi à trouver un mobil home (à un prix raisonnable pour seulement 5 nuits) dans les environs de Capvern, j'ai dû changer de direction. larm:)
Ce sera surement pour une autre fois. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

65 - Hautes Pyrénées

Bernard PROUST » 29 Aoû 2020 07:50

Il fallait voir du côté de Capvern les Bains où tu as tout ce qu'il faut pour te loger et pas forcément un mobil home.
Moi je vais traditionnellement là =>  http://residence-le-beau-site.fr/index.php/fr/ 
Très arrangeant c'est le moins qu'on puisse dire pour le proprio. super:)
Sinon tu as cette  PAGE 
Se loger c'est facile dans le secteur ;)
Administrateur forum

65 - Hautes Pyrénées

Cowboy » 29 Aoû 2020 19:41

Pour une location d'une semaine du samedi au samedi, no problem mais pour 4 ou 5 jours, du mardi au dimanche, ils ne le font pas (x:) priztete:) en mobil home.
Pour un autre mode de logement, je n'ai pas regardé mais je vais le faire pour une autre fois. :siffle:
Modérateur global

65 - Hautes Pyrénées

Bernard PROUST » 19 Fév 2021 18:33

Le stand de Capvern s'est vu notifier par la mairie l'interdiction totale de l'usage des cartouches à grenaille de plombs dés le 22/02/2021.
Je n'ai pas remarqué en allant sur ce stand qu'il s'agissait d'une zone humide mais je peux me tromper.
En attendant d'en savoir plus... !pt:x)
Administrateur forum

65 - Hautes Pyrénées

cal20 » 19 Fév 2021 19:08

Bonjour,l interdiction du plomb sur les stands ne fait que commencer suite aux dernières décisions européennes,de plus avec l interprétation de cela, par une certaine population qui ne souhaite que la fermeture des stands,nous devrons soit nous adapter soit disparaitre sous prétexte de l écologie. Cal20

65 - Hautes Pyrénées

Stardust » 19 Fév 2021 23:04

Oui en effet, il sera dès dimanche soir interdit de tirer au plomb (rivière en bas des parcours/fosses), de ce fait, en attendant les accords de la fédération, le club sera fermé pour 15 jours, du moins jusqu’à l’approbation de la fédé. Voilà les infos que j’ai eu.

65 - Hautes Pyrénées

Benat64 » 11 Mar 2021 09:19

Reprise des activités au stand de Capvern. Utilisation de la grenaille acier uniquement. Amener ses cartouches pas de vente sur place.

65 - Hautes Pyrénées

Bernard PROUST » 13 Juil 2023 10:05

PANORAMA DE STAND by PASSIONBALLTRAP.FR
Clquez dans la photo, une fois en présence de la photo finale cliquez plusieurs fois pour l'agrandir à son maximum.

Image
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 65 - Hautes Pyrénées

26 tireurs présents : 0 inscrit, 26 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 26 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire