ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

41 - Loir et Cher

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

41 - Loir et Cher

NONO28 » 22 Mar 2012 15:29

Rappel dernier message de la page précédente :
bjr, le 8 mai un jour férié , une rencontre pbt pour inaugurer ce bel ouvrage ? aplo:)
PBT pourra dire "on y etait!!"

41 - Loir et Cher

Bernard PROUST » 23 Mai 2012 19:31

A la Vallée du Loir 1 seul compak permanent. Pour savoir s'il y aura des PBT au Chêne rond tu n'es pas du tout dans la bonne rubrique (Chêne Rond = Dpt 45)
Administrateur forum

41 - Loir et Cher

Chmorillon » 23 Mai 2012 20:22

Dsl bernard !
Chmorillon

Sologne shooting club

Antoine45 » 08 Jan 2013 19:13

Bonsoir, hier j'avais envie de tirer quelques plateaux et pour respecter mes bonnes résolutions 2013 j'ai pensé que changer de stand (pour une fois) serait une bonne idée. Donc avant de partir, je vais sur le site de Courgenou juste pour verifier les horaires et les jours d'ouvertures. J'arrive sur le stand et là j'ai trouvé porte close et sur laquelle il y avait un papier peu explicatif sur le fait que le stand était ouvert que le vendredi, samedi et dimanche. J'ai donc passé mon aprés midi au Rabot où j'ai trouvé la porte ouverte et quelques tireurs habitués. priztete:) 0:25:)

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Bernard PROUST » 12 Jan 2013 11:36

Image
Administrateur forum

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Antoine45 » 12 Jan 2013 14:14

Il aurait été sympa de prévenir avant janvier 2013, non? :mdr:!) !oula:) !pan! :siffle:

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

mai » 06 Mar 2013 21:01

Bonsoir,

Quelqu'un sait-il où en sont les travaux d'aménagement du stand? Merci et bonne soirée.

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

francky45 » 10 Mar 2013 11:53

Bonjour à tous et merci passion ball trap. !pt:x) Le "sologne shooting club",nouveau nom du club de domaine de courgenou,actuellement en travaux et l'ouverture sera courant avril. Vous avez plus de nouvelles à propos de ce futur stand de ball trap?
Merci à vous. !merc!
Francky45
francky45

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

mai » 10 Mar 2013 14:58

Changement de nom, peut-être de propriétaire? Quelqu'un sait?

Re: 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

BALL-TRAP WEB » 11 Mar 2013 09:24

Je crois que si tu remontes ou relis le sujet tu auras la réponse à tes 2 questions....

Envoyé avec Tapatalk l'application des Smarphone / Iphone/ Ipad / BlackBerry.
Administrateur forum

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

SANARY » 11 Mar 2013 19:37

http://www.seasons.fr/videos-photos/vid ... _id=338659
saut a tous j ai trouve ça sur le net si ça peux vous aidez pour voir le stand et le biotope du site
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 41 - Loir et Cher

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire