ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

41 - Loir et Cher

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

41 - Loir et Cher

Zoli_gt » 22 Avr 2013 18:57

Rappel dernier message de la page précédente :
Effectivement bravo à toute l'équipe... nous nous sommes régalés !!!
tous les parcours ont leurs spécificités avec des plateaux très variés qui nécessitent pour un grand nombre d'être concentré pour tous les casser.
Je rajouterai que l'intégration des parcours sur le territoire est très bien pensée...ce qui rend la variété des postes encore plus originale.
Il est très facile de naviguer sur le stand car très bien fléché.
Nous avons donc pu tester presque tous les parcours à l'exception de 1 ou peut-être 2 et malgré la fatigue l'envie d'en découvrir encore plus nous donnait l'envie de tirer.
Effectivement comme disait Philippe, nous avons déjà prévu d'y revenir tant l'envie de se frotter de nouveau à ces plateaux est irrésistible !!!

Au risque de me répéter mais j'en ai tellement pris plein les yeux que je renouvelle mes compliments !!!!

Autre point positif à noter pour les gauchers qui ont toujours les "poubelles" à cartouches du mauvais côté du fusil comme moi aucun souci sur ce stand elles sont très bien étudiées et très esthétiques puisque en bois avec une hauteur ne gênant pas la fermeture du fusil ou évitant quelconque risque de percuter les canons.De plus, à chaque poste des bancs et/ou table sont disposés ce qui est pratique pour s'assoir et poser ses affaires.

41 - Loir et Cher

jbochamp » 23 Avr 2013 17:56

Merci à vous deux pour ces superbes photos et vos impressions de pionniers...
Après toutes ces fermetures de parcours et de clubs tous les tireurs ne peuvent que se réjouir de voir deux nouvelles créations et peut être bientôt d'autres ???
ça fera peut être aussi bouger certains qui s'endormaient sur leurs lauriers un peu fanés ( accueil/ propreté/ tarifs) !!
Maintenant l'objectif serait de faire venir plus de pratiquants vers notre sport et en particulier des jeunes.
Ceux que nous avons sont bons mais bien trop peu nombreux pour assurer une relève.

Vivement début mai !

41 - Loir et Cher

thierry33700 » 24 Avr 2013 18:29

Bonjour a tous une petite question sur le Sologne Shooting Club est ce aussi elitiste par les tarifs que son illustre frére parisien ...En tout cas ca a l air magnifique et reellement bien pensé bravo .Ne peut on pas decliner le concept avec un Bordeaux Shooting Club :boul:) !merc!

Re: 41 - Loir et Cher

BALL-TRAP WEB » 24 Avr 2013 18:32

Remonte et relis le sujet et/ou va sur leur site tu auras la réponse.

--------------------------------
PASSION BALL-TRAP smartphone avec TAPATALK
Administrateur forum

stand du 41

trapman » 25 Avr 2013 18:25

Salut a tous nous assistons au montage et la superposition du fameux podium de 12 mètre avec a la commande des 50 tonnes de la pelle a chenille Mr Binjamin Tranchant un moment très important

stands du 41

trapman » 25 Avr 2013 18:33

un poste de tir a 12 mètres du jamais vue fabrication en bois on peut tirer sur une bute a 12 m mais créer un podium de 3 étages chaque étage a une surface de 25m2 ne manquer pas ce passage sur le podium a l'heure ou je vous commente en direct il y a un souci de ballant pour arriver a stabiliser l'étage de 9 m et celui de 12 m a de suite
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

41 - Loir et Cher

letaupier » 26 Avr 2013 16:29

Thierry, je me permets de te répondre un tarif n'est pas élitiste .
Il est le reflet de ce tu t'offres pour ce prix.
Si ce nouveau club est aussi merveilleux que les commentaires le laissent supposer, c'est qu'il a fallu dépenser et certainement gros ou pour reprendre tes termes des dépenses "élitistes".
On a jamais rien sans rien . Si tu ne veux pas payer pour ce parcours tu es libre d'aller vers d'autres endroits mais peut-être que tu n'en retireras pas le même plaisir.....

Bon tir

41 - Loir et Cher

CBR1100XX » 26 Avr 2013 17:22

je suis d'accord avec vous Letaupier, en effet la serie semble dans le haut de gamme, mais les prestations le laisse supposer, et les investissement sont neuf, donc nous ne sommes pas sur des parcours de 10ans et plus,et par conséquent rentabilisé. Et chacun va ou il veut. Mais cela donne quand meme envie d'aller voir ce stand, en cassant la tirelire! ou vaut il mieux tirer 2 series que l on connait par coeur sans pour cela faire 25/25 a chaque fois, ou découvrir un nouveau tracé, lequel est plus formateur pour un modeste tireur comme moi!
je penche pour la découverte ! les parcours connu semble toujours pluas facile après. sivous avez des avis different messieurs les tireurs chevronnés! je vous lis!
cordialement

41 - Loir et Cher

LALLEMENT.D » 27 Avr 2013 22:31

Découverte du Sologne Shooting Club vendredi après midi : Tout simplement Grandiose !

41 - Loir et Cher

Selvone » 28 Avr 2013 06:29

Idem decouverte ce samedi.
GENIAL!!!!

41 - Loir et Cher

GENDREAU ALAIN » 29 Avr 2013 14:41

Bonjour à tous;
Arretez , arretez !!!!
Je vais etre obligé de reprendre, j'ai trop envie de decouvrir ce stand .....
Bernard , on y va quand ?
A partir de fin mai debut juin je suis ok ,d'ailleur je me suis inscrit au ligues et je me suis decidé de faire les France .
Un bon entrainement bien serieux sur un nouveau stand ,voilà une bonne motivation !
Merci pour les photos.
A+ Alain

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 41 - Loir et Cher

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron