ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

41 - Loir et Cher

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

41 - Loir et Cher

Bernard PROUST » 02 Mai 2013 13:58

Rappel dernier message de la page précédente :
tu parles du père François ? !mgreen:!)
Administrateur forum

41 - Loir et Cher

S.PERIER » 06 Aoû 2013 11:19

Ben bravooooo !!! aplo:)
C'est à cette période que je voulais monter pour tester le stand !!! larm:)
Bill41 a surement eu peur, qu'avec ma polio des bras, je lui détruise sa grande tour !!! !mgreen:!)
Ya pas à dire, il sont heureux dans le 41, Bernard P si tu viens habiter dans le sud, tu aura plus les mêmes avantages, notre pays n'est pas de tout repos !!!
S.PERIER

41 - Loir et Cher

Vincent 14 » 06 Oct 2013 10:13

Vivement la semaine prochaine, je suis en déplacement dans le 41 et je dois avoir un peu de temps libre.
Au cas où, je prends mon fusil et une poignée de cartouches.
Une petite visite découverte au Sologne Shooting Club est envisagée, j'ai hâte... !pt:x)

41 - Loir et Cher

Vincent 14 » 11 Oct 2013 21:45

Ça y est j'y suis allé !
J'ai été surpris par le site.
Le nombre de parcours est impressionnant et l'accueil très sympa.
Si je reviens dans le coin c'est certain j'y retournerai.

41 - Loir et Cher

Bill41 » 16 Avr 2014 11:13

[img]http://u.jimdo.com/www32/o/s4300d86e6c6f6657/img/ida9963b150d05fc1/1297267615/std/image.png[/img]
[img]http://u.jimdo.com/www32/o/s4300d86e6c6f6657/img/i44af5323f2bbdff9/1397641915/std/image.jpg[/img]

41 - Loir et Cher

Frédéric » 14 Mai 2014 18:15

Bonsoir ,
Je viens de voir que le club de la Vallée du Loir est mis en vente dans les annonces de la FFBT .
Fred .

41 - Loir et Cher

Cowboy » 14 Mai 2014 18:47

Modérateur global

41 - Loir et Cher

Balistic » 14 Mai 2014 19:04

Ca peut valoir combien un stand de cette nature ?
Je n'ai aucune idée de tarif alors je demande.
Modérateur global

41 - Loir et Cher

rohnie51 » 29 Aoû 2014 08:38

Bonjour à tous,
découverte hier du stand du Sologne Shooting Club et wahooo!!!!
Des parcours variés avec toutes les trajectoires possibles, des installations au top!
On pourrait y passer une semaine! Et la plateforme quelle vue!

41 - Loir et Cher

bandit41 » 01 Fév 2015 17:58

je viens de prendre ma licence ce matin au BTC Vallée du Loir , le stand a l'air super bien équipé , le patron et la patronne sont très accueillants et sympathiques ,j'ai hate d'y retourner pour aller tirer !
bandit41

41 - Loir et Cher

CHASSE-TIR-MALIN » 26 Oct 2015 08:30

Bjr à tous ,
Un petit tour est prévu mercredi...
je serai au SSC le matin et Au Rabot l'après midi , j'espère y rencontrer certains d'entre vous.
Bonne semaine
Vincent

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 41 - Loir et Cher

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire