ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

40 - Landes

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

40 - Landes

Bernard PROUST » 05 Jan 2011 17:16

Les stands du département des Landes.
Administrateur forum

Re: 40 - Landes

becassier83 » 01 Mar 2011 13:39

Lors de mes pérégrinations de trap, j'ai pu me rendre au :
BALL-TRAP DE SORE
Ouvert tous les jours sauf mardi et dimanche
De 14h à 18h30 et le samedi de 10h à 12 h et 14h 18h30
Contact Dinghin Jean-Marie et fils Philippe
Bureau : +33 6 09 71 07 06
mobile : +33 6 77 13 03 30

Installations neuves.
imaginez une Énorme bute de terre devant vous sur un terrain Landais par excellence totalement plat et arboré de Pins, une bonne douzaine de parcours, compacts et fosses.
un peu difficile à trouver : si vous venez du sud comme moi sortie LANGON puis route vers Sore 3/4 kms de Sore sur votre gauche chemin avec ligne électrique et panneau Ball-Trap

en tout état de cause excellent stand.

Carte des stands >> cartes

Re: stand tir sore dans les landes

XtoF40 » 26 Juin 2011 17:59

Voilà les coordonnées, ils sont très sympa et pourront te renseigner.

Contact Dinghin Jean-Marie et Philippe
+33 6 09 71 07 06 ou +33 6 77 13 03 30

40 - Landes

sad47 » 05 Juil 2012 19:42

le stand de SORE a été vendu, j'ignore qui sont les noveaux repreneurs.
sad47

40 - Landes

Benoit C. » 05 Juil 2012 20:02

j'ai été bien surpris aujourd'hui d'aller tirer à Sore et de rencontrer les nouveaux proprietaires du stand...??!!.... Ils ont l'air bien sympa mais j'ai quand même été vraiment surpris!
je ne savais pas...
Apparemment ça sera ouvert tous les jours de 10H à 19h en periode d'été sauf le Mardi.

40 - Landes

lyric36 » 19 Juil 2012 22:04

Bonsoir a tous

Et on entend plus du tout parler de ychoux ? Je me suis vaguement laissé dire qu il y avait plus que 4 fosses ? Vrai Faux ? D ailleur il n y a plus de competitions importantes non plus ?
J ai fais le championnat de france FU 2009 la bas j ai un tres bon souvenir de ce grand stand et j aimerais bien y refaire une competition.
Bref si quelqu un peu m eclairer de facon precise.. merci
lyric36

40 - Landes

descartes » 20 Juil 2012 21:51

Non !!! et le Championnat du monde de FU du 25 au 28 Aout 2011 à Ychoux ???

40 - Landes

lyric36 » 20 Juil 2012 22:52

ok ok mais si un adherent d Ychoux peut confirmer ce qui ce passe la bas ca serait sympa
lyric36

40 - Landes

XtoF40 » 15 Aoû 2012 11:48

Benoit C. a écrit :j'ai été bien surpris aujourd'hui d'aller tirer à Sore et de rencontrer les nouveaux proprietaires du stand...??!!.... Ils ont l'air bien sympa mais j'ai quand même été vraiment surpris!
je ne savais pas...
Apparemment ça sera ouvert tous les jours de 10H à 19h en periode d'été sauf le Mardi.


Quelqu'un a t il les coordonnées du stand de Sore ou des nouveaux propriétaires afin de pouvoir les contacter pour éviter un "voyage à vide " si le stand est fermé ?

40 - Landes

S.PERIER » 16 Aoû 2012 15:00

Bonjour XtoF40,

Le stand de Sore est ouvert tous les jours de 10h00 à 19h00 y compris Dimanche et jours fériés.
Fermeture hebdomadaire: Mardi
Coordonnées nouveaux propriétaires:
Ball-Trap
Stand des Lagunes
40 Sores
Myriam METIVIER / Hervé GIORZA
06 07 91 36 83
Email: btcsore@gmail.com
Site Internet: www.btcsore.com

Cordialement
S.PERIER

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 40 - Landes

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire