ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

38 - Isère

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

38 - Isère

Bushy's » 06 Mar 2017 13:15

Rappel dernier message de la page précédente :
ombre a écrit :bonjour! la raison: LA MAIRIE VEUT NOUS FAIRE FERMER!!!!! et sans motif valable!!!! priztete:) nous sommes là depuis plus de 30 ans!!
le stand est propre! nous respectons les horaires (13h à 18h le samedi après midi) sécurité maximum!!! nettoyage complet !ramassage des bourres) tout les ans! ramassage du plomb par une société agréé:tout les 3 ans! une benne pour les cartouches!l'année dernière la mairie a fait installer l'eau courante pour 270000 euros! pour nous dire quelques temps après que l'on doit fermer!!!! c'est du n'importe quoi!!! donc nous avons fait comme beaucoup de club: un recours avec l'aide de la fédération!!!!!!
on attend!!!!!!


OK, bon courage à vous. super:)

38 - Isère

cedps4 » 06 Mar 2017 13:17

Bonjour!
J'ai entendu dire qu'un stand de tir devait ouvrir sur la commune de PISIEU.Quelqu'un aurait il plus d'infos à ce sujet?

Merci d'avance

38 - Isère

ombre » 06 Mar 2017 13:34

bonjour! le stand de Pisieu est déjà ouvert mais pour du parcours(!!!!!) et un sanglier courant! normalement la FU ouvre mi-mars!
puis après suite à la conversation que j'ai avec Mr Perouze une autre FU ou une FO!!! à voir!! dès que je connais la date pour la FU,le la donnerai sur le site de passion ball trap

38 - Isère

cedps4 » 06 Mar 2017 17:10

Et vous connaissez les jours d'ouverture et les horaires?

38 - Isère

ombre » 31 Mar 2017 11:15

bonjour! je viens d'avoir Pérouze au téléphone et normalement la FU ouvrira fin avril!!!! dès que j'ai des nouvelles je le ferais savoir de suite!
ombre

38 - Isère

ombre » 30 Avr 2017 07:54

bonjour! voici les renseignements que j'ai eu pour le nouveau stand ouvert par l'armurerie Perouze !
ouverture du stand de la Verrerie mercredi 1er Mars 2017
contact: 06/79/71/04/48
06/81/32/97/23
ouverture: lundi--mercredi-- vendredi de 10H à18H
samedi du 1er Mars au 31 Mai: de 10H à 18H
samedi du 1er Juin au 15 Septembre: 13H à 18H

horaires d'hiver après le 15 septembre: uniquement sanglier courant + parcours étang + FU
ouvert uniquement le vendredi de 10H à 18H

TARIFS PARCOURS: club 0,24 euro le plateaux = 6 euros les 25
non club: 0,35 euros le plateaux = 8,75 les 25
TARIFS FOSSE: club 4,50 euros les 25
non club: 6,00 les 25
TARIFS SANGLIERS COURANTS: pour 6 tireurs maximum: club 1/2h- 30,00 euros 1h- 50 euros
non club 1/2 h- 40 euros 1h- 60 euros
licence + carte homme:130 euros licence dame+ carte club offerte: 60 euros licence juniors+carte club offerte:30 euros
licence journalière: 7 euros carte club: 80 euros
ombre

38 - Isère

beretta69200 » 17 Mai 2017 11:04

bonjour , je suis passe a la verrerie hier la FU est en fin de construction mais déjà opérationnelle et je confirme les journées d ouverture qu a communiquer OMBRE .

38 - Isère

beretta69200 » 17 Mai 2017 11:07

Image

38 - Isère

Bernard PROUST » 17 Mai 2017 11:08

HôHô !! ça présente bien super:)
Administrateur forum

38 - Isère

beretta69200 » 17 Mai 2017 12:13

Image

38 - Isère

cedps4 » 26 Mai 2017 18:14

Salut !!!
Qui est allé tirer à la verrerie?

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 38 - Isère

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire