ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

24 - Dordogne

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

24 - Dordogne

Bernard PROUST » 29 Avr 2016 17:57

Rappel dernier message de la page précédente :
Le site Internet est ouvert cette adresse :
http://www.perigord-shooting-club.com/index.asp
Administrateur forum

24 - Dordogne

Cowboy » 29 Avr 2016 18:59

:pom: Longue vie aux Shootings Clubs de ball trap. aplo:) aplo:) !pt:x)
Modérateur global

24 - Dordogne

Bernard PROUST » 29 Avr 2016 20:41

Ah oui ?
Qui est ce ?
Il connait qq chose au ball-trap ?
Administrateur forum

24 - Dordogne

Cowboy » 29 Avr 2016 20:46

Un célèbre inconnu, comme les autres d'ailleurs. :siffle: :cachey:!) :sor!)
Modérateur global

24 - Dordogne

Patrick Pillas » 29 Avr 2016 20:49

Cher MX8-80
Ben d'après les photos !mgreen:!) , sur le site du Perigord Shooting Club on reconnait Alain Gendreau.. surpri:)
il est pas maladroit du tout au Ball Trap et en plus il est gaucher..comme toi et moi :pom:
Il connait un peu le ball trap...pas trop... :mdr:!) car il à juste été (en plus) Champion du Monde en 2014 [dl)
Bonne réussite Alain.

24 - Dordogne

Bernard PROUST » 29 Avr 2016 21:13

Connais pas ! surpri:) :sor!)
Administrateur forum

24 - Dordogne

plcourier » 29 Avr 2016 21:15

Alain Qui ???? :sor!) aussi !

24 - Dordogne

SAMYBOY33 » 29 Avr 2016 21:56

Bonsoir, je suis aller aujourd hui en avant première au Périgord Shooting Club . C'était la journée de découverte pour les licenciés du club.
Vraiment un grand bravo aplo:) à Alain Gendreau et Benjamin Tranchant ainsi que l'équipe Shooting club pour le travail réalisé.
Le stand est magnifique sur un site au relief et la végétation exceptionnel . Il y a des trajectoires pour tous les gouts, courte, loin, rapide, lent, simple ,vicieux , technique mais rien de débile tous est cassable avec un peu d'entrainement. !pt:x) le parcours de l'étang est charmant et la grande tour Perazzi devrait surement occuper beaucoup de monde . :mdr:!) Très beau stand pour les amateurs de parcours chasse. J'ai passé une très bonne après midi ou nous avons pris beaucoup de plaisir à tirer sur ce nouveau stand. D'ailleurs, je vais surement revenir pour finir de découvrir les 16 parcours demain et dimanche . :mdr:!)
SAMYBOY33

24 - Dordogne

plcourier » 29 Avr 2016 22:24

Ca y'est, C'est ouvert alors ???? ;)

24 - Dordogne

SAMYBOY33 » 29 Avr 2016 22:28

Le stand ouvre au grand public demain matin 9h30 !
SAMYBOY33

24 - Dordogne

ludo 75 » 01 Mai 2016 15:14

Bonjour,

Nouvellement débarqué à Bordeaux, j'ai pu effectuer ma première visite ce matin au PSC avec un temps divin! J'ai découvert 6 des 16 parcours avec une préférence pour le marais et l'étang je ne sais pas pourquoi mais dès qu'il y a de l'eau çà me plait :).
Niveau qualité on est sur du shooting club donc lorsque l'on aime le parcours on aime forcément!
Bravo pour les travaux réalisés et merci de mettre à disposition des tireurs des infrastructures aussi réussies. Il reste encore quelques aménagements de finition à mettre en oeuvre et le stand sera prêt à accueillir les futurs grands évènements.
En tous les cas je cherchais un nouveau club pour 2017 pour ma nouvelle région je pense que mes recherches peuvent être suspendues !
Pour le côté pratique quelques idées:
prendre des bottes
noter avant de partir le lieu dit car la 4G ne passe pas très bien.
ne pas s'attendre à l'immense panneau habituel SC à l'entrée du Parc donc être attentif pour localiser l'entrée.
Bonne découverte à tous et bon tir


Bon tir

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 24 - Dordogne

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire