fredo64 » 02 Mai 2013 08:58
bjr a tous , oui vivement vendredi que nous decouvrions ce stand cela me tarde ,decouvrons ce stand et rejouissons nous d avoir un stand de plus , mais a tous que je vois denigrer systematiquement ce stand par rapport au " pognon" arreter , au contraire merci au mecene , vous appliquez une politique de bon francais , on critique le fric , exemple facile le psg c est nul il vont etre champion grace au fric et alors tant mieux pour les supporter du psg il vont vivre u, moment de bonheur , quand c etait lyon on critiquer , arretons de critiquer et unissons et rejouissons nous d aller tirer sur de nouvelle installation .
je parle comme sa mais je vous rassure je fais parti d un club associatif , mais les amis c est tres sympa quelque fois d aller tirer chez des club pros , c est bien aussi d arriver et tirer sans avoir rien a faire ( charger machine ,depanner, inscrire tireur, bar ) la on arrive et tout est gerer et oui s il fo payer un peu plus de temps en temps c est chouette et reposant pour les benevoles que nous sommes .
a tous bonne competitions et a ce week end . a+ fred